Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
centaure-net Nouveau membre

|
Posté le: 1-Déc-04 15:27:05 Sujet du message: réseau mac/pc avec partage connexion internet |
|
|
Bonjour,
J'ai un mac os X panther connecté à internet, pour l'instant en numéris mais bientôt adsl (cool),
à coté j'ai un pc sous win XP
j'aimerai partager la connexion internet pour que je puisse me connecter à internet sur les deux postes à la fois.
Comment fait on ?
Merci d'avance pour votre aide |
|
|
 |
gaspou Modérateur

Inscrit le: 09 Fév 2003 Messages: 12566 Localisation: Paris 13e
|
Posté le: 1-Déc-04 15:47:27 Sujet du message: |
|
|
Bonjour et bienvenue sur
Tout est expliqué ici _________________ iMac 2011 10.12.6 mais 12 Go (Safari est plus rapide) - boxé sans ADSL (snif) |
|
|
 |
Fyve Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 2-Déc-04 16:34:46 Sujet du message: |
|
|
Accessoirement, lire aussi le dossier sur les réseaux en 4 parties, disponible ici.
A+ _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
 |
ym69230 Membre habitué

|
Posté le: 4-Déc-04 15:25:30 Sujet du message: |
|
|
Quand on voit le nombre de fois ou cette question est posée et le nombre de fois ou les modos font là même réponse, on est en droit de se demander s'il ne faudrait pas en faire un post-it.
C'est pas normal  _________________ iMac 20" Alu OSX 10.5.1, Maxtor 120Go, Free Dégroupé avec FREEBOX V4 + Routeur wifi linksys wrt54G |
|
|
 |
gaspou Modérateur

Inscrit le: 09 Fév 2003 Messages: 12566 Localisation: Paris 13e
|
Posté le: 4-Déc-04 17:17:46 Sujet du message: |
|
|
Bonne idée, mais plutôt qu'un post-it reproduisant les dossiers, il faudrait un lien vers les dossiers depuis les forums, si c'est techniquement possible. C'est vrai que c'est un (tout petit, n'exagérons pas) peu pénible de devoir retourner en page d'accueil.
Il faudrait multiplier les accès vers ce qui est l'équivalent de l'Encyclopedia Universalis pour le Mac sur ADSL ...  |
|
|
 |
|