Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
olivierdoc Membre
|
Posté le: 8-Déc-04 08:37:54 Sujet du message: neufbox et borne airport |
|
|
Bonjour
J'ai depuis peu une neufbox
En fonctionnement ethernet intégré aucun problème.
Par contre je n'arrive pas à la faire fonctionner en passant par la borne airport.
Je possedais avant une freebox et cela ne posait aucun probleme. Il me suffisait de brancher le cable reseau sur la borne.
Pour la neufbox cela a l'air plus compliqué.
L'aide technique de neuf telecom dit ne rien pouvoir faire pour moi.
Quelqu'un pourrait-il m'aider?
Merci par avance |
|
|
|
Matrix Membre hyperactif
|
Posté le: 8-Déc-04 12:07:05 Sujet du message: |
|
|
Bonjour et bienvenue,
La FreeBox est un modem routeur, c'est-à-dire qu'elle établit elle même la connexion PPPoE.
La NeufBox est un simple modem, la borne airport doit donc établir la connexion PPPoE. Il faut donc renseigner tes identifiants sur la borne (je n'ai pas ma borne au bureau, je ne peux donc te dire exactement, en ce moment, où c'est situé dans l'utilitaire d'administration airport) _________________ PowerBook G4 15" 1,5 GHz - MacBook Pro 17" Core 2 Duo 2,33 GHz en cours d'approvisionnement - Tiger X.4 - FreeBox dégroupage total - routeur Netgear WGR614 - borne Airport express - Canon Pixma iP5200R |
|
|
|
olivierdoc Membre
|
Posté le: 8-Déc-04 19:06:12 Sujet du message: |
|
|
merci beaucoup
Peut etre plus tard |
|
|
|
Matrix Membre hyperactif
|
Posté le: 8-Déc-04 21:45:21 Sujet du message: |
|
|
Dans "Utilitaire Admin Airport", il faut tout simplement renseigner les identifiants dans l'onglet internet _________________ PowerBook G4 15" 1,5 GHz - MacBook Pro 17" Core 2 Duo 2,33 GHz en cours d'approvisionnement - Tiger X.4 - FreeBox dégroupage total - routeur Netgear WGR614 - borne Airport express - Canon Pixma iP5200R |
|
|
|
|