Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
boutot Membre
|
Posté le: 28-Nov-04 22:08:11 Sujet du message: remplacer la freebox par une neufbox sur une même ligne ??? |
|
|
Avec un même ordinateur sur une 1ere ligne ma freebox fonctionne parfaitement, sur une 2ème ligne la neufbox fonctionne parfaitement, mais qd je remplace la freebox par la neufbox ça ne marche plus, bien évidemment en utilisant le paramétrage neufbox. Je me demande pourquoi, est ce que la neufbox ne marche que sur un ligne et pas sur une autre ligne pourtant adaptée pour l'adsl puisque la freebox y est opérationelle, que se passe-t-il ? selon la hot line de neuftélécom leur neufbox ne peut marcher que sur la ligne pour laquelle elle a été commandée, est ce vrai ?? ça me paraît bizarre ... |
|
|
|
Matrix Membre hyperactif
|
Posté le: 28-Nov-04 23:00:11 Sujet du message: |
|
|
L'ADSL s'active pour une ligne donnée. Il n'est donc pas étonnant que la NeufBox marche sur une ligne et pas la FreeBox, et réciproquement _________________ PowerBook G4 15" 1,5 GHz - MacBook Pro 17" Core 2 Duo 2,33 GHz en cours d'approvisionnement - Tiger X.4 - FreeBox dégroupage total - routeur Netgear WGR614 - borne Airport express - Canon Pixma iP5200R |
|
|
|
boutot Membre
|
Posté le: 28-Nov-04 23:03:06 Sujet du message: la neufbox à la place de la freebox a marché qq instants |
|
|
J'ai remplacé une freebox par une neufbox et ça à marché qq instants puis connexion impossible, bizarre non !!! |
|
|
|
macady Membre
|
Posté le: 15-Déc-04 15:12:49 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Comme je l'ai indiqué dans un post plus haut, j'ai actuellement une connection FREE (2 mégas) avec une neufbox qui synchronise parfaitement, mais attention je passe par un petit routeur que j'ai paramétré avec les identifiants FREE (en attendant ceux de Neuf). En fait la neuf box joue dans ce cas le rôle d'un simple modem.Et ca marche sans aucun pb d'instabilité! |
|
|
|
|