Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sensas2000 Membre
|
|
|
 |
jathenais Concierge

Inscrit le: 22 Avr 2003 Messages: 15051 Localisation: trop au sud à mon goût
|
Posté le: 11-Déc-04 01:03:13 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir
A priori, aucune raison pour que ça ne fonctionne pas, à moins que pour une étrange raison il ne soit pas compatible free, sinon, aucun soucis pour causer avec le mac. Veillez à faire la configuration en filaire simplement.
Cependant attention, c'est un modem également, par conséquent, si vous avez un jour un freebox et l'intention de vous en servir, vérifiez que le modem est débrayable, faute de quoi il faudra investir dans un autre matériel (j'avoue que je n'ai pas eu le courage de rechercher dans la fiche technique). _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
 |
|
|
 |
sensas2000 Membre
|
Posté le: 11-Déc-04 01:12:37 Sujet du message: |
|
|
jathenais a écrit: | Veillez à faire la configuration en filaire simplement.
|
Comment savoir si le modem est débrayable?
Qu'apellez vous configuration filaire?[ |
|
|
 |
jathenais Concierge

|
Posté le: 11-Déc-04 01:42:24 Sujet du message: |
|
|
par configuration filaire, je veux simplement dire que la configuration doit être faite avec le netgear branché en éthernet, quel que soit l'ordinateur, si on fait ça par le wifi, il y a des chances pour que ça marche de façon aléatoire, si ça marche.
quant à savoir si il est débrayable, peut-être que l'information existe sur le site constructeur, ou des forums dédiés.
à moins qu'un possesseur de l'engin ne passe directement par là et vous délivre l'info. _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
 |
|
|
 |
xanork Membre hyperactif

|
Posté le: 11-Déc-04 11:25:58 Sujet du message: |
|
|
En tant qu'ancien possesseur de ce superbe routeur, je peux temoigner :
Il est impossible de transformer ce modem routeur en un simple routeur (Lu sur les forum su site netgear). C'est pourquoi je l'ai revendu quand je suis passer sur la neufbox.
Par contre en cherchant le moyen de debrayer le modem, je suis tomber sur un site ou l'on disait que l'on pouvait s'en servir comme simple switch. Les freebox faisant routeur ca devrait marcher (mais ca fait cher du switch )
N'etant pas chez free, j'ai pas garder le lien
edit : Sinon, je confirme aucun souci avec a ma carte Airport et mon OS:osx:.
Pour Free, il y a reglage spécifique dans l'interface du routeur donc 0 souci _________________ Quelle prétention de prétendre que l'informatique est récente : Adam et Eve avaient déjà un Apple !
Modem n9ufbox - MaxiDSL en VTIP
Routeur WiFi Linksys WRT54G
iBook G3 - Mac OS X.3.9
PC Windaube XP
|
|
|
 |
sensas2000 Membre
|
|
|
 |
jathenais Concierge

|
Posté le: 11-Déc-04 11:40:22 Sujet du message: |
|
|
si on met à part les préférences de certains pour telle ou telle marque, je crois pouvoir te rassurer, il n'y a aucune raison pour que tu aies des soucis avec ça.
pour le PC, là je joue pas  _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
 |
|
|
 |
xanork Membre hyperactif

|
Posté le: 11-Déc-04 11:53:52 Sujet du message: |
|
|
Oups, ma reponse precedente portait sur le 802.11G (le 2eme proposé) pas 802.11GS. Mais a priori c'est la meme chose. _________________ Quelle prétention de prétendre que l'informatique est récente : Adam et Eve avaient déjà un Apple !
Modem n9ufbox - MaxiDSL en VTIP
Routeur WiFi Linksys WRT54G
iBook G3 - Mac OS X.3.9
PC Windaube XP
|
|
|
 |
sensas2000 Membre
|
Posté le: 11-Déc-04 12:32:58 Sujet du message: |
|
|
docn le matériel situé jsute au dessus dans mon dernier psot serait bon sans prob?
 |
|
|
 |
jathenais Concierge

|
Posté le: 11-Déc-04 14:19:34 Sujet du message: |
|
|
vi vi, tu dois avoir dans la section réseau des forum un post qui traite de nos équipements respectifs, si tu le souhaite, va jeter un oeil pour recueillir les impressions de possesseurs de routeurs équivalents _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|