Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gueule enfarinée Membre
|
Posté le: 10-Déc-04 21:16:04 Sujet du message: Modifier son site perso en utilisant une autre Fai |
|
|
Mon site perso est sur club-internet (pages perso) mais je suis à présent connecté à l'adsl avec télé2. Je viens de découvrir que je ne peut plus changer mes pages si je ne passe pas par une connection club-internet (une limite qu'ils ont du mettre en place). Dans le logiciel FTP (Fetch) le message exact est le suivant : "Error on password : l'autentification a échoué. Vous devez utiliser votre connexion modem Club-internet pour mettre à jour votre page perso"
Connaissez-vous un moyen de passer outre, de leurrer l'animal? |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 10-Déc-04 21:48:06 Sujet du message: Re: Modifier son site perso en utilisant une autre Fai |
|
|
gueule enfarinée a écrit: | Mon site perso est sur club-internet (pages perso) mais je suis à présent connecté à l'adsl avec télé2. Je viens de découvrir que je ne peut plus changer mes pages si je ne passe pas par une connection club-internet (une limite qu'ils ont du mettre en place). Dans le logiciel FTP (Fetch) le message exact est le suivant : "Error on password : l'autentification a échoué. Vous devez utiliser votre connexion modem Club-internet pour mettre à jour votre page perso"
Connaissez-vous un moyen de passer outre, de leurrer l'animal? |
totalement impossible
 |
|
|
 |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 10-Déc-04 22:36:21 Sujet du message: |
|
|
Chaque FAI bloque l'accès au ftp quand on se connecte via un autre FAI. Ca permet d'éviter pas mal d'abus (ex : 10 comptes Free mais on se connecte depuis chez Wanadoo).
La seule possibilité aurait été d'utiliser un gestionnaire de contenu genre phpnuke mais je ne sais pas si CI propose php et mysql. _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |
|