Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dédésl Membre
|
Posté le: 10-Déc-04 20:08:21 Sujet du message: Existe-t'il une connexion ADSL (gratuite :wink: ) |
|
|
Après une tentative d'abonnement ADSL infructueuse après + d'un mois 1/2 d'attente chez Cegetel, j'ai annulé ma demande par recommandé AR
et jai changé de Fai…
Je constate aujoourd'hui que mon modem peut enfin établir une connexion ADSL (en mire@mire) —sur ce modem j'ai tjrs eu la synchro, bien que sans fournisseur durant des mois !!).
Pour une raison inconnue, le Fai ne semble pas pressé d'activer mon compte … et pourtant ça connecte (voir au-desus)
Je cherche un compte ponctuel gratuit ou à bas prix en attendant l'activation de mon Fai (il y avait NetUltra, je crois qui fournissait des abos à ±5€, du temps de la ligne wanadoo Netissimo…
Cette solution de dépannage existe-t-elle ?
Quelqu'un l'a-t'il déjà testée ?
Merci à vous
 _________________ G5 bi1,8 • 2Go/160 + ddext. AluIce120 • OSX1.3.4 • modem ECi (innovia) AC211 |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
|
|
 |
Dédésl Membre
|
Posté le: 10-Déc-04 23:12:48 Sujet du message: |
|
|
Ça y est, je suis connecté depuis ce soir, qques heures après ma complainte, et après un amer constat de débandade et d'abandon (2 mois d'attente pour me rendre compte que le Fai CEGETEL me menait en bateau)
connecté
…avec
Club-internet  _________________ G5 bi1,8 • 2Go/160 + ddext. AluIce120 • OSX1.3.4 • modem ECi (innovia) AC211 |
|
|
 |
|