Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
weaver Membre
Inscrit le: 06 Déc 2002 Messages: 7 Localisation: Loire Atlantique
|
Posté le: 14-Déc-04 07:32:43 Sujet du message: Freebox: Initialisation impossible |
|
|
Bonjour,
Samedi dernier, j'ai reçu ma Freebox (Je suis abonné depuis 2 ans)
J'ai eu le droit de voir une fois l'heure, mais le débit était tellement faible que j'ai préféré retourner sur mon Bewan ADSL Ethernet
Depuis, et après de nombreux essais à différentes heures de la journée, l'initialisation de la Freebox bloque sur PPP.
D'après ce que j'ai vu sur d'autres forums, je ne suis pas le seul.
Que se passe t'il?
Problème de fiabilité Free?
Ou bien problème chez France Telecom?
On aimerait bien savoir ce qui bloque et avoir des solutions ou des délais.
Merci Free de bien vouloir agir rapidement!
Par contre pour ce qui me concerne, ça fonctionne tout à fait correctement chaque fois que je me remets sur mon Bewan Ethernet;
La preuve: Je peux transmettre ce message |
|
|
|
zebulon3 Membre
|
Posté le: 14-Déc-04 13:50:21 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi reception hier matin de la boiboite (commandée le 27 octobre...)Tout est ok .A priori si tu as PPP la synchro c'est bien déroulé (donc pas FT) c'est juste un pb de reconnaissance de ta freebox chez free; tes paramètres doivent être bons si tu es reconnu avec ton Bewan; je suppose que ton mac a une adresse différente de celle de la freebox ...As tu essayé de remettre en marche et éteindre 4 fois (mise en config usine) avant de retenter démarrage? |
|
|
|
weaver Membre
Inscrit le: 06 Déc 2002 Messages: 7 Localisation: Loire Atlantique
|
Posté le: 15-Déc-04 19:27:19 Sujet du message: |
|
|
Merci Zebulon pour tes conseils!
Ca fonctionne maintenant.
Je pense qu'il devait y avoir un problème de maintenance pour la mise en route de la ligne téléphonique.
Le téléphone est également OK avec mon débit à 2048
|
|
|
|
|