Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pb d'envoi de mail avec la freebox

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS Classic.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pose
Membre

MessagePosté le: 15-Déc-04 14:31:29    Sujet du message: pb d'envoi de mail avec la freebox Répondre en citant

bonjour,

je viens d'installer la freebox en dégroupage total, pas de pb pour l'install (en ethernet) et surfer excepté pour l'envoi de mail... je reçois correctement mes mails mais impossible d'en envoyer , j'ai bien configuré outlook avec le smtp.free.fr mais rien n'y fait même pas de message d'erreur... quelqu'un à t'il une solution ? merci.

j'ai un G3 beige 233, os 9.2.2, 192 Mo, outlook 5.02
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bernard Rey
Membre hyperactif

MessagePosté le: 15-Déc-04 14:40:15    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu n'as pas de message d'erreur, comment sais-tu qu'il est impossible d'envoyer des messages ? Que se passe-t-il une fois que tu as cliqué sur le bouton "Envoyer" ?

NB : tu devrais télécharger et installer Outlook Express 5.06...

G4 MDD 2 x 867 & iMac G5 - Free ADSL (Freebox IV - dégroupé partiel) - D-Link DGS 1005D (réseau Gigabit !) - plus 2-3 accessoires
... et aussi (pour ceux que ça peut intéresser)
FAQ Office Macintosh
pose
Membre

MessagePosté le: 15-Déc-04 15:12:15    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai fait un test en envoyant plusieurs mail depuis outlook sur un compte genre hotmail et je n'ai reçu aucun mail... donc les mails partent correctement mais n'arrive jamais...
pose
Membre

MessagePosté le: 15-Déc-04 15:26:49    Sujet du message: Répondre en citant

bon désolé, je me suis précipité... mes mails de test viennent d'arriver, mais à ma décharge, il a fallu plus de 3h, ce qui est qd même très très long... serait la faute à free ? y'a des chances. merci à Bernard pour la réponse.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS Classic. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: