Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
pose Membre
|
Posté le: 15-Déc-04 14:31:29 Sujet du message: pb d'envoi de mail avec la freebox |
|
|
bonjour,
je viens d'installer la freebox en dégroupage total, pas de pb pour l'install (en ethernet) et surfer excepté pour l'envoi de mail... je reçois correctement mes mails mais impossible d'en envoyer , j'ai bien configuré outlook avec le smtp.free.fr mais rien n'y fait même pas de message d'erreur... quelqu'un à t'il une solution ? merci.
j'ai un G3 beige 233, os 9.2.2, 192 Mo, outlook 5.02 |
|
|
 |
Bernard Rey Membre hyperactif

Inscrit le: 11 Nov 2002 Messages: 1209 Localisation: Toulouse.cong
|
Posté le: 15-Déc-04 14:40:15 Sujet du message: |
|
|
Si tu n'as pas de message d'erreur, comment sais-tu qu'il est impossible d'envoyer des messages ? Que se passe-t-il une fois que tu as cliqué sur le bouton "Envoyer" ?
NB : tu devrais télécharger et installer Outlook Express 5.06... _________________ Bernard Rey
G4 MDD 2 x 867 & iMac G5 - Free ADSL (Freebox IV - dégroupé partiel) - D-Link DGS 1005D (réseau Gigabit !) - plus 2-3 accessoires
... et aussi (pour ceux que ça peut intéresser) FAQ Office Macintosh |
|
|
 |
pose Membre
|
Posté le: 15-Déc-04 15:12:15 Sujet du message: |
|
|
j'ai fait un test en envoyant plusieurs mail depuis outlook sur un compte genre hotmail et je n'ai reçu aucun mail... donc les mails partent correctement mais n'arrive jamais... |
|
|
 |
pose Membre
|
Posté le: 15-Déc-04 15:26:49 Sujet du message: |
|
|
bon désolé, je me suis précipité... mes mails de test viennent d'arriver, mais à ma décharge, il a fallu plus de 3h, ce qui est qd même très très long... serait la faute à free ? y'a des chances. merci à Bernard pour la réponse. |
|
|
 |
|