Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
pick Nouveau membre
|
Posté le: 17-Déc-04 11:47:50 Sujet du message: Combien de machines sur une Livebox ? |
|
|
Hi,
J'ai installé une Livebox Inventel dans mon entreprise. On doit avoir une quinzaine de machines en ethernet et 4 machines en wifi. De temps en temps, une machine (pas tout le temps la même, mais toujours sous XP) n'arrive pas à se connecter au réseau wifi. Puis la connexion se faire après mainte lutte sans trop savoir pourquoi. Après quelques tests, je soupçonne la Livebox de ne pas accepter sa connexion à cause du nombre de machine connectées. C'est pourquoi j'aimerais savoir combien de machines on peut connecter dessus.
Je sens qu'il va falloir investir dans un Linksys ou une Airport... |
|
|
|
fredtravers Grand clavardeur
|
Posté le: 17-Déc-04 14:10:16 Sujet du message: Re: Combien de machines sur une Livebox ? |
|
|
pick a écrit: | Hi,
J'ai installé une Livebox Inventel dans mon entreprise. On doit avoir une quinzaine de machines en ethernet et 4 machines en wifi. De temps en temps, une machine (pas tout le temps la même, mais toujours sous XP) n'arrive pas à se connecter au réseau wifi. Puis la connexion se faire après mainte lutte sans trop savoir pourquoi. Après quelques tests, je soupçonne la Livebox de ne pas accepter sa connexion à cause du nombre de machine connectées. C'est pourquoi j'aimerais savoir combien de machines on peut connecter dessus.
Je sens qu'il va falloir investir dans un Linksys ou une Airport... |
vous avez un forum spécial livebox inventel
http://livebox.forumactif.com/forum39_LiveBox_Inventel.htm
|
|
|
|
|