Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pb de connection avec mlmac

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dede69
Nouveau membre

MessagePosté le: 14-Déc-04 18:12:55    Sujet du message: pb de connection avec mlmac Répondre en citant

Salut les gens

Tout d'abord merci pour le partage que vous faites de votre savoir faire, c'est vraiment bien. Je sais que ces sujets ont plus ou moins déjà été abordés mais après plusieurs heures de recherches je n'ai pas vraiment trouvé de réponse satisfaisante... Je viens de la communauté PC, habitué à e-mule, donc un peu perdu sur Mac. Après quelques recherches sur les forums je me suis tourné vers MLmac, version 0.7.5 (mlnet version 2.5 - 16t), sachant que je tourne sur un Mac OSX.3, 733MHz, Power PC G4. J'ai coché plusieurs serveurs dans les préférences mais il ne se connecte au mieux qu'à 5 serveurs sur Fasttrack et 1 sur Soulseek, ce qui donne un résultat médiocre: la plupart du temps inférieur à 1K voire 0. Les 3 premières icônes en bas à gauche (dont la mule) restent grises en permanence. Ayant lu qques posts à ce sujet, je précise que j'ai la freebox ADSL MAX, si ça y est pour qque chose...
Merci de m'aider si vous pouvez, je suis en galère

DDpité
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gribouille67
Membre

MessagePosté le: 14-Déc-04 19:27:52    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a aussi http://www.acquisitionx.com/ mais qui est payant, ou alors http://www.acqlite.org qui est gratuit...
Et il en existe plein d'autre encore... recherche "p2p mac" sur google, tu as l'embarras du choix
Pour ta question, je ne connais pas ton modem/routeur, mais première chose qui me vient à l'esprit, c'est l'ouverture des ports de ton firewall.
Et la vitesse d'un téléchargement ne viens pas que de ta config, mais aussi de la disponibilité du fichier que tu souhaites télécharger.
CoreDumped
Membre hyperactif

MessagePosté le: 15-Déc-04 08:53:41    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

même remarque à propos du routeur, les p2p ont tendance à saturer les tables d'adressage des routeurs, le mieux est d'être connecté en direct.

CoreDumped
dede69
Nouveau membre

MessagePosté le: 16-Déc-04 11:21:33    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas si j'ai un firewall... (en fait c'est l'ordi de ma frangine) Comment le vérifier, et si oui comment ouvrir des ports?
Merci
stanm
Nouveau membre

MessagePosté le: 16-Déc-04 17:01:07    Sujet du message: mlmac Répondre en citant

c'est effectivement tres variable selon les jours et les trucs qu'on cherche (j'ai eu des arrets complets pendant des semaines quelquefois) ce qui m'a decidé a utiliser ...acquisition qui fonctionne pas mal, (j'utilise les 2 maintenant)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Réseau Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: