Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
zank Connaisseur
|
Posté le: 17-Déc-04 12:58:01 Sujet du message: MacSat n'existant pas, ma question arrive donc sur MacADSL |
|
|
Petite question : quelle solution existe-t-il pour apporter le haut débit, dans les zones non-couvertes par l'ADSL ?
Qui sont les opérateurs qui proposent une offre satellite du coté de Montauban ?
Merci de votre aide ! _________________ aLubook 12'' - Freebox V4 |
|
|
|
fredtravers Grand clavardeur
|
Posté le: 17-Déc-04 14:03:33 Sujet du message: Re: MacSat n'existant pas, ma question arrive donc sur MacAD |
|
|
zank a écrit: | Petite question : quelle solution existe-t-il pour apporter le haut débit, dans les zones non-couvertes par l'ADSL ?
Qui sont les opérateurs qui proposent une offre satellite du coté de Montauban ?
Merci de votre aide ! |
bonjour
là, pour vous répondre, il faudrait prendre l'ami gougueule et chercher pour vous ....
vu que ici radio londres .... les adls parlent aux adsl ....
alors pourquoi ne pas creer vous même le dit site ?
allez , au travail ! |
|
|
|
zank Connaisseur
|
Posté le: 17-Déc-04 16:32:02 Sujet du message: |
|
|
Parce que je rends service à ma direction, qui rend service à un de ses amis... donc je vous demande un service...
Moi je suis éligible à l'ADSL, en zone dégroupée, alors les gens de la campagne...
j'déconne ! j'm'en fous pas, je connais des gens qui habitent à la campagne non-adslisée ! _________________ aLubook 12'' - Freebox V4 |
|
|
|
fredtravers Grand clavardeur
|
Posté le: 17-Déc-04 21:51:07 Sujet du message: |
|
|
j'avais vu une note sur le sujet dans le forum macbidouille .... mais où et quand ?
dans le calvados ? |
|
|
|
Anthony Administrateur
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 7354 Localisation: Paris Nancy
|
|
|
|
gaspou Modérateur
Inscrit le: 09 Fév 2003 Messages: 12566 Localisation: Paris 13e
|
Posté le: 18-Déc-04 02:31:02 Sujet du message: |
|
|
Oui, Max
Mais si, Max
gaspou, encore faut-il connaître le Wimax _________________ iMac 2011 10.12.6 mais 12 Go (Safari est plus rapide) - boxé sans ADSL (snif) |
|
|
|
|