Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LiveBox de Wanadoo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS X
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jmkdb
Membre

MessagePosté le: 18-Déc-04 23:10:24    Sujet du message: LiveBox de Wanadoo Répondre en citant

Bonjour,

Bilan depuis que j'ai commandé une LiveBox en remplacement d'un modem ordinaire pour mon domicile.
- plusieurs heures de hotline à 0,34 Euros/mn
- demande d'un rappel d'un superviseur sans succès (en tant que client c'est méprisant)
- non réponse aux e-mails au service client si ce n'est celui d'un robot
- un guide prise en main truffé d'erreurs (3 pages pour le Mac, alors que les conditions générales de vente écrit en tout petit font 200 pages)
- impossible d'utiliser Safari pour se connecter à la borne Inventel
- impossible d'accéder à son compte client en ligne
- impossible d'activer la téléphonie (en revanche j'ai bien été prélevé de 20 euros, c'est la seule chose qui fonctionne)
Abonné à Wanadoo depuis 1998... je compte non seulement résilier, mais aussi porter plainte à la DGCRF... et juste une petite question :
"est-ce que les polytechniciens qui dirigent Wanadoo le cul vissé sur leur chaise ont, ne serait-ce que quelques secondes par jour, l'idée de ce qu'est un client ?"
Car moi en tant que client, ce mec est lourd comme un âne mort ; s'en débarasser serait la meilleure chose pour les internautes.

PS : Je détiens quelques cent abonnements à Wanadoo... c'est un détail, non ?
gaspou
Modérateur

MessagePosté le: 19-Déc-04 00:48:35    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'est pas pour défendre Wanadoo, mais il paraît que c'est pire chez Free .

Bon, ça ne te console pas bien sûr ... as-tu essayé ce petit tutoriel de MacDigit pour faire fonctionner la Livebox ?

http://www.macdigit.com/index.php/weblog/more/wanadoo_livebox/
jmkdb
Membre

MessagePosté le: 19-Déc-04 01:03:03    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

MERCI. C'est effectivement grâce à ce tutoriel que j'ai pu configurer la borne. Mais là c'est un problème de Wanadoo qui est incapable d'activer la téléphonie...
Alain Saillard
Membre habitué

MessagePosté le: 19-Déc-04 18:07:41    Sujet du message: Répondre en citant

Quel intérêt à classer les deux seuls FAI capables de faire de l'ADSL et qui sont complètement débordés par les requêtes des clients ? Techniquement Free est largement au-delà de wanadoo mais pour le moment on essuie les plâtres.

Wanamou a la position dominante et ne bougera pas tant que sa part de marché restera stable (cf.téléphonies), et Free a tout misé sur un dégroupage massif donc sur un % d'erreurs incompressible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS X Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: