Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jmkdb Membre

|
Posté le: 18-Déc-04 23:10:24 Sujet du message: LiveBox de Wanadoo |
|
|
Bonjour,
Bilan depuis que j'ai commandé une LiveBox en remplacement d'un modem ordinaire pour mon domicile.
- plusieurs heures de hotline à 0,34 Euros/mn
- demande d'un rappel d'un superviseur sans succès (en tant que client c'est méprisant)
- non réponse aux e-mails au service client si ce n'est celui d'un robot
- un guide prise en main truffé d'erreurs (3 pages pour le Mac, alors que les conditions générales de vente écrit en tout petit font 200 pages)
- impossible d'utiliser Safari pour se connecter à la borne Inventel
- impossible d'accéder à son compte client en ligne
- impossible d'activer la téléphonie (en revanche j'ai bien été prélevé de 20 euros, c'est la seule chose qui fonctionne)
Abonné à Wanadoo depuis 1998... je compte non seulement résilier, mais aussi porter plainte à la DGCRF... et juste une petite question :
"est-ce que les polytechniciens qui dirigent Wanadoo le cul vissé sur leur chaise ont, ne serait-ce que quelques secondes par jour, l'idée de ce qu'est un client ?"
Car moi en tant que client, ce mec est lourd comme un âne mort ; s'en débarasser serait la meilleure chose pour les internautes.
PS : Je détiens quelques cent abonnements à Wanadoo... c'est un détail, non ? _________________ Jean-Michel |
|
|
 |
gaspou Modérateur

Inscrit le: 09 Fév 2003 Messages: 12566 Localisation: Paris 13e
|
Posté le: 19-Déc-04 00:48:35 Sujet du message: |
|
|
Ce n'est pas pour défendre Wanadoo, mais il paraît que c'est pire chez Free .
Bon, ça ne te console pas bien sûr ... as-tu essayé ce petit tutoriel de MacDigit pour faire fonctionner la Livebox ?
http://www.macdigit.com/index.php/weblog/more/wanadoo_livebox/ _________________ iMac 2011 10.12.6 mais 12 Go (Safari est plus rapide) - boxé sans ADSL (snif) |
|
|
 |
jmkdb Membre

|
Posté le: 19-Déc-04 01:03:03 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
MERCI. C'est effectivement grâce à ce tutoriel que j'ai pu configurer la borne. Mais là c'est un problème de Wanadoo qui est incapable d'activer la téléphonie... _________________ Jean-Michel |
|
|
 |
Alain Saillard Membre habitué
|
Posté le: 19-Déc-04 18:07:41 Sujet du message: |
|
|
Quel intérêt à classer les deux seuls FAI capables de faire de l'ADSL et qui sont complètement débordés par les requêtes des clients ? Techniquement Free est largement au-delà de wanadoo mais pour le moment on essuie les plâtres.
Wanamou a la position dominante et ne bougera pas tant que sa part de marché restera stable (cf.téléphonies), et Free a tout misé sur un dégroupage massif donc sur un % d'erreurs incompressible. _________________ PowerMac G4 MDD 1,25 - Imac 3,06 - iPhone 4
VES78-1 2139m 31db théorique 39 dB réels - Bbox + Xbox + NAS Synology |
|
|
 |
|