Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gougoutte Nouveau membre
|
Posté le: 22-Déc-04 16:42:56 Sujet du message: Aidez moi à choisir s'il vous plaît.... |
|
|
bonjour à tous et à toutes.
Dans 15 jours j'aurais enfin un G5 entre les mains (bye bye Bilou, tu m'en auras fasi baffer).
Je ne sais pas qui choisir comme fournisseur d'accès. J'ai besoin de haut débit et des télécommunications illimitées.
Pour plus de renseignements g appellé Wanadoo mais g pas trop bien compris ce qu'il m'ont dit pour avoir la Livebox avec un mac (en même temps c un peu normal, j'y connais rien...)
Merci d'avance à vous .
Bonnes fêtes de fin d'année |
|
|
 |
gaspou Modérateur

Inscrit le: 09 Fév 2003 Messages: 12566 Localisation: Paris 13e
|
Posté le: 22-Déc-04 17:47:07 Sujet du message: |
|
|
Bonjour et bienvenue sur
"fasi baffer" ? 'tain, c'est dur chez windaube ...
Pour choisir un FAI, regarde le post-it ici, et tu peux te promener dans le forum "Offres ADSL ...", sans oublier que seuls ceux qui ont des problèmes s'expriment ... _________________ iMac 2011 10.12.6 mais 12 Go (Safari est plus rapide) - boxé sans ADSL (snif) |
|
|
 |
nico13 fantômette

Inscrit le: 24 Oct 2002 Messages: 6007 Localisation: La Teste de Buch
|
Posté le: 22-Déc-04 18:30:38 Sujet du message: |
|
|
Va sur http://www.degrouptest.com/ pour connaître les caractéristiques de ta ligne et voir à quoi tu peux prétendre chez les différents FAIs. _________________ iMac G3 700 MHz - PWB 17" 1,33 GHz - iMac 24" 3,06 GHz - El Capitan - Free ADSL - Virgin Mobile - iPod Touch - iPad air 2 - iPhone 6 |
|
|
 |
Claude Le Mestric Membre hyperactif
Inscrit le: 28 Aoû 2002 Messages: 1846 Localisation: Centre Bretagne (Pontivy)
|
Posté le: 22-Déc-04 20:32:42 Sujet du message: |
|
|
He ! nico13 ! T'es payé par ce site pour faire de la pub ?
C'est le 2nd poste de rend que je lis où tu le conseilles !
Non, il faut aller le voir, il est vraiment très bien ! Je sais enfin à combien de mètre du DSLAM je suis !  _________________ CLM
Macforever : j'ai bien connu : AppleII for Ever |
|
|
 |
nico13 fantômette

Inscrit le: 24 Oct 2002 Messages: 6007 Localisation: La Teste de Buch
|
Posté le: 22-Déc-04 22:06:26 Sujet du message: |
|
|
Claude Le Mestric a écrit: | C'est le 2nd poste de rend que je lis où tu le conseilles !  |
Oh ! c'est même pas vrai en plus
Claude Le Mestric a écrit: | Non, il faut aller le voir, il est vraiment très bien ! Je sais enfin à combien de mètre du DSLAM je suis !  |
Bien sûr qu'il est bien, je ne conseille que des choses bien  _________________ iMac G3 700 MHz - PWB 17" 1,33 GHz - iMac 24" 3,06 GHz - El Capitan - Free ADSL - Virgin Mobile - iPod Touch - iPad air 2 - iPhone 6 |
|
|
 |
meonig Membre

|
Posté le: 22-Déc-04 22:39:48 Sujet du message: |
|
|
J'ai un g5 aussi et ca marche tres mal la livebox dessus, c'est peut etre mon cas particulier mais avec un autre modem (netgearGT en l'occurrence) j'ai plus de déco et un debit 2 fois plus élevées et je cherche meme pas a comprendre pourquoi  |
|
|
 |
gfounet Membre

|
Posté le: 24-Déc-04 12:19:56 Sujet du message: |
|
|
Moi, perso, g la livebox aussi, avec un ibook g4 avec airport et le G5 avec la clef usb wifi, et je n'ai aucun probleme. C tres stable, et la voix IP marche parfaitement pour le moment  _________________ Ibook G4 800 640 Mo, Imac G5 1,6 2 Go. Panther 10.3.7 Livebox (2048), carte airport extreme sur ibook et dongle sagem sur Imac G5 |
|
|
 |
Claude Le Mestric Membre hyperactif
Inscrit le: 28 Aoû 2002 Messages: 1846 Localisation: Centre Bretagne (Pontivy)
|
Posté le: 24-Déc-04 12:44:38 Sujet du message: |
|
|
J'ai pas de livebox, mais des excuses pour Nico13 !
C'est exacte, dans le topic que j'avais lu juste avant celui-ci, c'était l'intervenant juste avant toi qui parlait du site !  _________________ CLM
Macforever : j'ai bien connu : AppleII for Ever |
|
|
 |
|