Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

disparition du dongle xpress et usb token

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS Classic.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lalo
Nouveau membre

MessagePosté le: 1-Jan-70 02:00:00    Sujet du message: Répondre en citant

La clé materielle de Quarkxpress a disparue de mon système, aussi quand je demarre mon ordinateur il m'affiche un message d'erreur comme quoi USB TOKEN est introuvable et refuse de me le chercher sur internet. Je sais que les deux sont liés pourtant personne n'arrive à savoir ce qu'est Token et ce que je peux faire pour y remédier. Si vous avez un avis sur la question merci d'y repondre rapidement c'est urgent.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
le loup Pélagneau
Membre hyperactif

MessagePosté le: 1-Jan-70 02:00:00    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu adresses ce post ici, c'est sans doute que tu as un modem USB ADSL. Pour ma part, j'ai effectivement constaté un conflit entre les extensions du modem Speed Touch USB et l'USB sentinel, qui gère le dongle XPress. je suis arrivée à les domestiquer en branchant à chaud le dongle après activation du modem, et au bout de cinq à six fois, le système accepte les deux périphériques au démarrage. Il faut tâtonner un peu… Le port USB du clavier est parfois fragile : essaie de remuer un peu le dongle, de le débrancher et de le remettre, à tout hasard.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS Classic. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: