Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Degroupage Total chez le 9 !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
francis21
Membre

MessagePosté le: 3-Jan-05 15:22:01    Sujet du message: Degroupage Total chez le 9 !!! Répondre en citant

Bonjour !
je suis abonné au 9 depuis maintenant prés de 6 mois (et j'en suis très content), et je viens de demander le dégroupage total enfin accessible dans ma ville !!! J'ai fait la demande aujourd'hui, je vous dirai les délais, si cela s'est bien passé et si il y a des problèmes...
Je passe donc du 2M à 5M ou 8M, mon abonnement passe de 25,90€/mois à 32,90€ (7€ pour le dégroupage)... Voilà, voilà...
francis21
Membre

MessagePosté le: 8-Fév-05 15:33:19    Sujet du message: Le 9 !!! Répondre en citant

Bonjour !
bon je reviens filer des news comme je l'avais promis. Suite à ma demande de dégroupage dans l'espace client du site, je suis maintenant en totalement dégroupé depuis une semaine !!! Ce qui veut dire que le 9 à traité ma demande en à peine 3 semaines. De plus je n'ai pas eu de coupure ADSL, juste une journée sans téléphone : en fait j'ai pas bien compris car à un moment j'ai la téléphonie qui s'est allumée sur la 9Box alors que j'avais encore FT, et le lendemain plus de FT ni de tel sur la 9Box, puis le lendemain tout était revenu.
Seul point où ils ont merdouillés, c'est que je viens de recevoir mon courrier de confirmation, et au lieu et place de mon nouveau n° de tél, se trouve une phrase qui me dit de conserver mon nouveau n° précieusement.
Ceci dit, grâce à un ami qui a la présentation du n° je le connais maintenant. De plus j'ai appelé un copain qui est totalement dégroupé chez Free et ça marche nickel : bref, tout roule !!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: