Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

fax ou pas?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
philman
Membre

MessagePosté le: 24-Déc-04 03:46:49    Sujet du message: fax ou pas? Répondre en citant

bonjour all the monde
Apres avoir parcouru ce forum en long et en large une question demeure:
Je suis en zone qui devrait etre degroupée au 2eme semestre 2004 ;j'ai un fax brother t 96 sur ma ligne sagem 800 free telecom:: important because c pour ma petite entreprise.
si je choisis une freebox pour un degroupement total je ne peux plus utiliser mon fax externe d'entreprise, par contre si je prends une offre de degroupage partiel je peux utiliser mon fax sans probleme?
peut on me renseigner
merci car faut pas que je me plante.
philman
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fredtravers
Grand clavardeur

MessagePosté le: 24-Déc-04 08:39:22    Sujet du message: Re: fax ou pas? Répondre en citant

philman a écrit:
bonjour all the monde
Apres avoir parcouru ce forum en long et en large une question demeure:
Je suis en zone qui devrait etre degroupée au 2eme semestre 2004 ;j'ai un fax brother t 96 sur ma ligne sagem 800 free telecom:: important because c pour ma petite entreprise.
si je choisis une freebox pour un degroupement total je ne peux plus utiliser mon fax externe d'entreprise, par contre si je prends une offre de degroupage partiel je peux utiliser mon fax sans probleme?
peut on me renseigner
merci car faut pas que je me plante.
philman

prendre un numero free pour son entreprise, c'est osé ....
je n'ai même pas pensé à franchir le pas ...
et si vous n'êtes plus joignable ???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
philman
Membre

MessagePosté le: 24-Déc-04 12:13:12    Sujet du message: Répondre en citant

si je comprends bien dans les deux cas je n'ai plus mon numero france telecom?
Scandium
Nouveau membre

MessagePosté le: 24-Déc-04 16:54:13    Sujet du message: Répondre en citant

j'utilise la telephonie avedc freebox dans mon entreprise.. et ça marche..

mais un point important : on ne perd pas son n° france telecom, et on peut donc continuer à l'utiliser normalement. le n° freebox est un n° supplementaire en 08...... Pour preuve, Free a planté completemetn pendant 2 jours, et j'ai continué a appeler au tel,et recevoir des faxs sur tout mes n°, sauf le 08...

en ce qui me concerne j'ai donc :
un n° tel 01......
un n° fax 01......
un n° freebox 08....
un n° cell. 06....
un n° skype.....
une vraie usine a gaz, mais ça fonctionne, suffit de ne pas se tromper de boitier lol!

AUtre detail, Free pretends qu'on en peut pas envoyer des faxs par le 08... , essayez quand même...

Pour le reste a part les plantages, ça tourne plutot pas mal 10Mb en moyenne

scandium
jathenais
Concierge

MessagePosté le: 24-Déc-04 20:34:19    Sujet du message: Répondre en citant

Scandium a écrit:
j'utilise la telephonie avedc freebox dans mon entreprise.. et ça marche..

mais un point important : on ne perd pas son n° france telecom, et on peut donc continuer à l'utiliser normalement. le n° freebox est un n° supplementaire en 08......
attention, le premier message parlait de dégroupage total ! et dans ce cas là, non, plus de ligne france télécom, et en cas de panne adsl plus de ligne tout court, à priori, en cas de panne d'EDF idem.
personnellement, en usage pro, je ne choisirais pas le dégroupage total. 14,50 euros mensuels me semblent un investissement correct, voir encore indispensable (compte tenu du manque de garantie pour le moment), pour ne pas être coupé de sa clientèle.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
philman
Membre

MessagePosté le: 24-Déc-04 21:06:05    Sujet du message: Répondre en citant

C'est sympas donc j'ai bien compris: degroupé partiellement
En vous remerciant

salutations
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: