Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
JEAN-PHI Membre
|
Posté le: 17-Jan-05 08:19:46 Sujet du message: RESILIATION WANADOO FIDELITE |
|
|
Bonjour,
Mon secteur va bientôt être dégroupé par Free, et je suis très intéressé. Actuellement en forfait Wanadoo Xtense 512 Fidélité (limité à 5 Go), ma période d'un an d'engagement prendra fin le 31 mars 2005.
Que va-t-il se passer pour moi : un renouvellement automatique avec une nouvelle période d'engagement d'un an (ce que je ne souhaite surtout pas) ? Serai-je libéré de la période d'engagement et pourrai-je résilier mon abonnement à tout moment ?
Je sais que je pourrais poser la question à Wanadoo, ce que je vais faire, mais j'ai plus confiance dans l'avis des usagers de ce forum.
Merci à vous ! |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 17-Jan-05 14:01:19 Sujet du message: |
|
|
non, il suffit de lire le contrat en ligne ... |
|
|
 |
JEAN-PHI Membre
|
Posté le: 17-Jan-05 21:14:32 Sujet du message: |
|
|
Contrat en ligne... tortueuse... parce que concernant la fin de période d'engagement, j'ai eu beau chercher...
D'après la charmante hôtesse, je suis libre (free) à partir du 31 mars en conservant le tarif fidélité... Je peux même, paraît-il, migrer vers une autre offre sans déclencher une nouvelle période de 12 mois.
Prudence. |
|
|
 |
nico13 fantômette

Inscrit le: 24 Oct 2002 Messages: 6007 Localisation: La Teste de Buch
|
Posté le: 17-Jan-05 21:37:31 Sujet du message: |
|
|
JEAN-PHI a écrit: | D'après la charmante hôtesse, je suis libre (free) à partir du 31 mars en conservant le tarif fidélité... Je peux même, paraît-il, migrer vers une autre offre sans déclencher une nouvelle période de 12 mois.
Prudence. |
La prudence est de mise effectivement, un autre abonné a eu une info contraire d'un commercial, la "migration" d'une offre fidélité à une autre lui aurait fait redémarrer son ancienneté à zéro et il serait reparti pour 12 mois mais aucune info concrète sur le site Wanadoo. _________________ iMac G3 700 MHz - PWB 17" 1,33 GHz - iMac 24" 3,06 GHz - El Capitan - Free ADSL - Virgin Mobile - iPod Touch - iPad air 2 - iPhone 6 |
|
|
 |
Mataf Membre
|
Posté le: 17-Jan-05 22:12:34 Sujet du message: |
|
|
Je confirme la migration de mon offre 128 k pour du 512 en avril 2004 m'a reconduit pour 12 mois !
J'attends avec impatience le degroupage total pour avoir le téléphone, la télé, et l'internet dans le même tuyau  |
|
|
 |
|