Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
citron Nouveau membre
|
Posté le: 31-Déc-04 14:04:19 Sujet du message: Utiliser "Mail" avec le neuf ... pb mot de passe |
|
|
Bonjour à tous !!
je viens de passer chez le neuf .. et d'abrod merci à vous tous car en lisant le forum j'ai pu réussir à me connecter
Me reste un soucis , j'ai crée mon compte sur Mail , mais je n'arrive pas à relever mon courrier , cela bloque sur le mot de passe alors que ce mot de passe fonctionne normalement quand je suis sur le portail du Neuf
Quelqu'un peut m'aider ??
Merci et bonne année à tous _________________ Il vous fallait un neuneu ??? pas de panique je suis la ))
Ibook G4 mais je sais pas m'en servir ... à part
Photoshop |
|
|
 |
Dickie Membre hyperactif

Inscrit le: 24 Oct 2002 Messages: 1183 Localisation: Du côté normand du Mont St-Michel
|
Posté le: 31-Déc-04 15:38:02 Sujet du message: |
|
|
Contrairement à tous les autres FAI, le nom d'utilisateur chez le neuf est le même que l'adresse email complète, donc avec le suffixe @9online.fr ou @neuf.fr ou @n9uf.fr.
Si tu ne prends que la première partie comme font les autres FAI, il y a forcément une non reconnaissance de ton compte. _________________ Association "En Coulisses" |
|
|
 |
citron Nouveau membre
|
Posté le: 2-Jan-05 09:51:12 Sujet du message: merci ça marche !! |
|
|
mais ça reste quand même malheureux qu'un "non initié" soit obligé d'en passer par la les FAI ont encore des efforts à faire. _________________ Il vous fallait un neuneu ??? pas de panique je suis la ))
Ibook G4 mais je sais pas m'en servir ... à part
Photoshop |
|
|
 |
Dickie Membre hyperactif

Inscrit le: 24 Oct 2002 Messages: 1183 Localisation: Du côté normand du Mont St-Michel
|
|
|
 |
|