Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dscianni Membre hyperactif

Inscrit le: 17 Sep 2002 Messages: 409 Localisation: zone pietonne degroupé
|
Posté le: 8-Jan-05 16:37:31 Sujet du message: Vends - logiciels original (le reste etant vendu) |
|
|
Suite au cambriolage que j'a subi je vends certains objet qui me restent car je ne vais plus les utiliser.. (cliquer sur le lien pour voir la photo en "grand"! )
*** VENDU *** Souris Apple Pro optique - etat neuf, jamais utilisé, encore avec le film plastique de protection - 20€ ** Enchere en cour sur e-bay à prix superieur **
*** VENDU *** Trackball Logitech Trackman FX sans fil - mais sans base recepteur (la partie que on connecte à la porte USB.. volée avec l'ordi) - livré avec CD des pilotes pour Windows & Mac + manuel d'utilisateur - 10€ ** Enchere en cour sur e-bay à prix superieur **
*** VENDU *** Disque Dur interne 2.5" IBM 30Go ATA/IDE 4200 rpm - appartenant à mon iBook, je l'avais changé pour un 60Go - à noter que j'avais qqs probs au demarrage qui ont disparu avec le changement de DD, même si tout les tests "logiciels" indiquaient aucun prob.. à mon interpretation il y à quelque cluster qui a laché et certains elements du system ils y etait dedans.. Par contre, je pense que peut trés bien convenir comme disque de back-up une fois remis dans un boitier externe - 25€ ** Enchere en cour sur e-bay à prix superieur **
*** VENDU *** Barrete de memoire 128 Mo - SO-DIMM 16x64 PC100 - utilisé dans mon iBook G3 600mhz sans problems, avant d'upgrader au 512Mo - 15€ ** Enchere en cour sur e-bay à prix superieur **
*** VENDU *** Logiciel Toast Titanium 5 livré avec manuel d'utilisateur. Apparemment marche pas trop bien sous X.3, sinon super outil - 30€
Logiciel "Think & Talk Italian" de Berlitz Cours de langue italien, pour debutant - Mac (min OS 7.1 - ou Classic) & Windows - 15€
Logiciel de jeux "Tomb Raider" II & III La deuxieme & troisieme aventure de Lara Croft - pour Mac en français - le pack 25€
Pour me contacter, MP sur
J'habite Paris (2eme) et je prefererais payment / livraison en main propre sur region parisienne.
Mais on peut s'arranger par courrier, si necessaire.
ciao
Davide _________________
iBook G4 1.2Mhz + iMac G5 20" les deux sans muselée et une memoire d'elefant!
Dernière édition par dscianni le 19-Jan-05 17:48:45; édité 4 fois |
|
|
 |
Anthony Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 7354 Localisation: Paris Nancy
|
|
|
 |

|
Posté le: 8-Jan-05 18:55:50 Sujet du message: |
|
|
oui chef, vous avez raison chef mais il y a bien plein de liens avec le reseaux!!!
une souris / trackball est bien necessaire pour commander son serveur reseau..
un DD de back-up + toast pour le DVD de back-up des données les plus sacré, si jamais le reseaux tombe en raide..
apprendre le bases de l'italien, c'est bien necessaire pour frequenter le reseaux internationaux...
et enfin, quand l'admin reseau nous tourne le dos, on en profite pour faire un tour avec Lara..
et surtout:  _________________
|
|
|
 |

|
Posté le: 19-Jan-05 17:49:42 Sujet du message: |
|
|
modif de titre.. il restent justement les logiciels: cours d'italien + Lara Croft.. _________________
|
|
|
 |
|