jmkdb Membre

|
Posté le: 1-Jan-05 21:51:58 Sujet du message: Livebox.... paramétrage ... Cnx Ht débit |
|
|
Bonjour,
Tout d'abord, pour le moment Wanadoo s'avère incapable de m'attribuer un N° pour se servir de la téléphonie... et cela dure depuis UN MOIS...
Ensuite, je suis abonné à une offre Haut débit 2048k/256k, et après avoir contrôlé le débit montant, celui-ci reste bloqué à 128k.
Appels répétés en hotline surtaxée à 0,34 euros/m, qui renvoie la balle à FT, FT qui renvoie la balle à Wanadoo... bref comment perdre des clients fidèles en trois leçons !
Par hasard, je découvre qu'on peut désactiver le port Tv (alors que celui-ci est activé en standard) BINGO !
Le flux montant passe immédiatement à 271k/s !!!!
Rien dans la documentation ne l'indique, personne en hotline (qui préfère vous parler de désactiver le pare-feu Mac OS X qui parait-il nuit au fonctionnement de la borne Inventel ! On croit rêver !), bref c'est le flou artistique le plus total.
J'ai vérifié et re-vérifié : désactiver le port Tv permet d'atteindre le débit montant correspondant à mon abonnement.
En revanche, je ne comprends pas vraiment pour quelle raison c'est ainsi !
Mais est-ce à dire que si je prends un abonnement à TPS ou à Canal par l'ADSL, le débit montant ne pourra pas dépasser 128k ?
Pour moi, toute cette histoire de LiveBox, entre une téléphonie impossible à activer, et le règlage d'un port Tv qui influence le débit montant, tout ceci me semble être de l'amateurisme le plus total.
Client fidèle à Wanadoo depuis 1997, je songe en ce moment à me désabonner. Rien que pour leur dire qu'un client existe.
Dégoûté A VIE de Wanadoo. Bravo Messieurs ! _________________ Jean-Michel |
|