Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Livebox.... paramétrage ... Cnx Ht débit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS X
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jmkdb
Membre

MessagePosté le: 1-Jan-05 21:51:58    Sujet du message: Livebox.... paramétrage ... Cnx Ht débit Répondre en citant

Bonjour,

Tout d'abord, pour le moment Wanadoo s'avère incapable de m'attribuer un N° pour se servir de la téléphonie... et cela dure depuis UN MOIS...

Ensuite, je suis abonné à une offre Haut débit 2048k/256k, et après avoir contrôlé le débit montant, celui-ci reste bloqué à 128k.

Appels répétés en hotline surtaxée à 0,34 euros/m, qui renvoie la balle à FT, FT qui renvoie la balle à Wanadoo... bref comment perdre des clients fidèles en trois leçons !

Par hasard, je découvre qu'on peut désactiver le port Tv (alors que celui-ci est activé en standard) BINGO !
Le flux montant passe immédiatement à 271k/s !!!!

Rien dans la documentation ne l'indique, personne en hotline (qui préfère vous parler de désactiver le pare-feu Mac OS X qui parait-il nuit au fonctionnement de la borne Inventel ! On croit rêver !), bref c'est le flou artistique le plus total.

J'ai vérifié et re-vérifié : désactiver le port Tv permet d'atteindre le débit montant correspondant à mon abonnement.
En revanche, je ne comprends pas vraiment pour quelle raison c'est ainsi !
Mais est-ce à dire que si je prends un abonnement à TPS ou à Canal par l'ADSL, le débit montant ne pourra pas dépasser 128k ?

Pour moi, toute cette histoire de LiveBox, entre une téléphonie impossible à activer, et le règlage d'un port Tv qui influence le débit montant, tout ceci me semble être de l'amateurisme le plus total.

Client fidèle à Wanadoo depuis 1997, je songe en ce moment à me désabonner. Rien que pour leur dire qu'un client existe.

Dégoûté A VIE de Wanadoo. Bravo Messieurs !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS X Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: