Retour à l'accueil du site.


 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Free dégroupé et baisse régulière du débit sur Sagem FAst800

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Benny
Membre


Inscrit le: 20 Avr 2003
Messages: 5

MessagePosté le: 27-Jan-05 11:48:14    Sujet du message: Free dégroupé et baisse régulière du débit sur Sagem FAst800 Répondre en citant

Bonjour,

Je suis chez Free depuis près de 23 mois. J'utilise un modem SAGEM FAST 800.

Depuis cet été, les débits ont singulièrement baissé sur le surf, le mail, et les forums usenet. J'ai même des chutes significatives pouvant aller jusqu'à un débit de filaire certains WE ou certains soirs...

J'ai revérifié X fois mes paramètres de connexion, rien n'y fait. Bien sûr la hotline de free répond systématiquement à côté, me parlant de config PC, me demandant de désactiver le firewall que j'ai toujours eu sur le mac , même avant le plantage etc...

Avez vous une solution ? La Freebox serait elle éventuellement une solution ?

Merci !

Benny
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kyko
Membre


Inscrit le: 18 Oct 2004
Messages: 12

MessagePosté le: 28-Jan-05 07:54:30    Sujet du message: Répondre en citant

Oui et non, ca depend.

J'avais fait le meme constat avec le Sagem. J'ai recu la freebox, les debits se sont largement ameliores mais continuent de varier de maniere significative. Les debits peuvent descendre assez bas, meme avec la freebox (je suis a 2600m du Dslam, en flux descendant, j'obtiens en moyenne 1800kbs et environ 500 en ascendant). Il m'arrive aussi de constater un debit ridiculement bas (hors utilisation TV et telephone)>

J'ai aussi contacte la hot line et je me demande encore pourquoi je depense de l'energie a obtenir de cette equipe une aide plus qu'improbable...

Depuis le degroupage total, cela ne s'est pas arrange, la freebox se reinitialise plusieurs fois par heure, provoquant la coupure des communications telephoniques.

Bon, j'ai bien conscience que mon post n'aide pas beaucoup, mais au moins on se sent moins seul quand on souffre a plusieurs.

Bon courage
_________________
Le chemin du facteur qui t'apporte la freebox est long et plein d'embuches pour venir jusqu'a ta maison...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com