Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mnav Membre
|
Posté le: 5-Jan-05 12:42:41 Sujet du message: neufbox sans borne airport |
|
|
Avant de m' engager, je voudrais savoir si la neufbox wifi est bien compatible mac et facile à configurer.Mais sans carte aiport, et borne.
Merci bcp |
|
|
|
fredtravers Grand clavardeur
|
Posté le: 5-Jan-05 12:44:24 Sujet du message: Re: neufbox sans borne airport |
|
|
mnav a écrit: | Avant de m' engager, je voudrais savoir si la neufbox wifi est bien compatible mac et facile à configurer.Mais sans carte aiport, et borne.
Merci bcp |
?????? euh comment voulez vous utiliser le wifi de la 9 box sans carte ni borne airport ??? avec l'air du temps ????
quel mac ?????????????????? |
|
|
|
mnav Membre
|
Posté le: 5-Jan-05 12:48:39 Sujet du message: |
|
|
imac g4, il me semblait que neuf envoyait une carte a mettre dans la neuf box et un element usb à mettre directement sur l' ordi servant de "recepteur"Non? |
|
|
|
Matrix Membre hyperactif
|
Posté le: 5-Jan-05 13:05:50 Sujet du message: |
|
|
Pour la carte wifi dans la NeufBox, le Neuf l'envoie c'est sûr. Pour la clé USB wifi, j'ai comme un doute.
Les clés USB wifi ont une particularité, elles fonctionnent très mal sur Macintosh. Il faut en plus, pour la NeufBox, que la carte wifi du micro établisse la connexion PPPoE, ce qui requiert déjà une manip particulière avec une carte Airport, mais avec une clé USB!!??
Quel est l'intérêt de passer au wifi avec un iMac qui par essence est peu amené à être déplacé? Un simple câble ethernet coutera beaucoup moins cher _________________ PowerBook G4 15" 1,5 GHz - MacBook Pro 17" Core 2 Duo 2,33 GHz en cours d'approvisionnement - Tiger X.4 - FreeBox dégroupage total - routeur Netgear WGR614 - borne Airport express - Canon Pixma iP5200R |
|
|
|
|