Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Free 13 jours entre reception de demande et connexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
silligparis5
Membre

MessagePosté le: 17-Juin-04 18:07:45    Sujet du message: Free 13 jours entre reception de demande et connexion Répondre en citant

apres 14 mois chez 9Telecom avec l'offre tout neuf j'ai enfin resilié, Free et ses debits annoncés sont vraiment trop allechant! j'envoie les formulaires mardi le 25 mai, receptionné chez eux le 29, je recois mon freebox le 3 juin et le 9 juin je suis connecté, 15 jours en tout! j'ai des debits de 5Mbits et jamais moins de 3Mbits, la telephonie illimité etait connecté dans les 24h apres ma demande d'un numero, et je receptionne sans probleme les chaines TV (sur le mac via Eye TV). Je ne suis pas mecontent de tout, bon débarras le neuf... oh j'ai un modem Tout9 à vendre!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
PaulMorand
Connaisseur

MessagePosté le: 17-Juin-04 20:59:30    Sujet du message: Répondre en citant

Vu la petite annonce qui complète ce post : décidément, ça devient un refrain, mais là encore je trouve qu'un Tout-9 d'occase à 30 euros c'est cher car la nouvelle 9 box compatible wifi est vendue 39 euros et louée 2 euros par mois sans carte wifi et 5 avec je crois. Faut vraiment être sûr de rester longtemps chez le 9.

PMorand enquiquineur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yoric
Membre

MessagePosté le: 21-Juin-04 09:49:05    Sujet du message: Re: Free 13 jours entre reception de demande et connexion Répondre en citant

Défois ça prend 10 jours, défois un mois et 1/2, faut avoir de la chance...

silligparis5 a écrit:
je receptionne sans probleme les chaines TV (sur le mac via Eye TV).

2 petites questions: tu as quoi comme câble entre la FBX et la EyeTV pour que ça marche sur ton Mac ? C'est une EyeTV USB ?
Fyve
Administrateur

MessagePosté le: 21-Juin-04 09:53:39    Sujet du message: Répondre en citant

De mémoire (car j'en ai pas de EyeTV, ayant préféré un enregistreur DVD avec DD), entre Freebox et EyeTV, faut juste un cable vidéo (de type Péritel <-> RCA audio+vidéo). Et l'EyeTV relié au Mac car il sait pas fonctionner sans

A+

"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)

Acheter sur l'AppleStore
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
yoric
Membre

MessagePosté le: 21-Juin-04 14:01:12    Sujet du message: Répondre en citant

Oki, je n'en n'ai jamais vu des cables comme ça. Mais dit comme chat, ça n'a pas l'air plus compliqué que ça que d'avoir le cable

"pas de EyeTV, ayant préféré.... un enregistreur DVD avec DD)"
-> je m'attendais ayant préféré : "la carte Alchemy TV", ou une autre carte d'acquisition, plus performante à la eyeTV

Bin moi je suis d'accord qu'un disque dur ou un graveur doivent être plus utiles sur 1 ordi. Mais quand meme, n'ayant pas de téléviseur et ayant une Freebox, et ayant déjà un gros DD, je me dit que peut-être...
Fyve
Administrateur

MessagePosté le: 21-Juin-04 14:18:35    Sujet du message: Mode HS Répondre en citant

yoric a écrit:
pas de EyeTV, ayant préféré.... un enregistreur DVD avec DD)"
-> je m'attendais ayant préféré : "la carte Alchemy TV", ou une autre carte d'acquisition, plus performante à la eyeTV

1- Je mets où la carte Alchemy TV dans mon powerbook ???
2- Quand je pars en vadrouille, je laisse mon Alu à la maison alors que je l'ai acheté justement pour me déplacer ?

yoric a écrit:
"Bin moi je suis d'accord qu'un disque dur ou un graveur doivent être plus utiles sur 1 ordi. Mais quand meme, n'ayant pas de téléviseur et ayant une Freebox, et ayant déjà un gros DD, je me dit que peut-être...

Chacun voit la solution qui lui convient le mieux à sa porte. La mienne, c'était de passer par le Pioneer 5100 qui s'intègre très bien dans mon home cinema. Pas de m'acheter un G4+EyeTV. Même si j'ai une Freebox.

A+

"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)

Acheter sur l'AppleStore
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
silligparis5
Membre

MessagePosté le: 21-Juin-04 18:00:51    Sujet du message: Répondre en citant

prise peritel OUT (sortie) - j'ai un OUT/IN avec interrupteur- avec des prises audio(x2) et prise video connecté sur freebox et les cables audio et vidéo sont connectées directement sur l'eye TV
yoric
Membre

MessagePosté le: 21-Juin-04 20:13:41    Sujet du message: Répondre en citant

oki, merci.
A l'occasion je zyeuterai dans les rayons de la Fnac ou autre boutique Audio/Vidéo si je vois ce genre de câble.

Je n'ai pas besoin d'avoir la TV sur mon Mac (j'ai pas de place). Mais j'aimerai essayer à l'occasion, plus par curiosité. Faire des manips d'enregistrements, au format mpeg, avi. Regarder si le ralenti marche, voir les temps de réponse lors des changements de chaînes. Les ressources / puissance que ça consomme. et autres gadgets...

la eyeTV tourne en démo à la Fnac Digitale, donc je vois déjà un peu. Mais pas aussi bien que si je l'avais sur mon ordi

Savait pas moi, Fyve, que tu avait un portable - pourtant c'est bien écrit dans la signature
ERST
Connaisseur

MessagePosté le: 29-Déc-04 15:16:29    Sujet du message: Répondre en citant

je n'ai pas d'antenne collective, une antenne individuelle suffira-t-elle à receptionner la TV sur Eye TV 200 ?
PS : EyeTV ? Lequel choisir entre 200, 300 , 600 ,610 ?
Modem câble Wi-Fi Thomson TCW 690
silligparis5
Membre

MessagePosté le: 12-Jan-05 20:38:57    Sujet du message: Répondre en citant

Vous pouvez utiliser L'EyeTV USB ou mieux l'EyeTV 200 qui sert d'une connexion Firewire et donc d'un débit beaucoup plus élève pour faire transiter les images d'une grande netteté.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: