Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
emado Membre
Inscrit le: 19 Aoû 2002 Messages: 7 Localisation: Megève (France)
|
Posté le: 17-Jan-05 15:22:23 Sujet du message: Accusé de réception des messages envoyés par MAIL |
|
|
Bonjour,
J'utilise le programme MAIL pour mon trafic de messages et je serais intéressé par recevoir un accusé de réception systématique des messages que j'envoie à mes correspondants. (Peu de volume car messagerie privée exclusivement).
Quelqu'un parmi vous aurait une solution à me proposer pour cette fonctionnalité (paramètrage, logiciel additionnel ou autre) ??
Merci par avance, bye. _________________ La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale... |
|
|
|
Fyve Administrateur
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 17-Jan-05 15:28:06 Sujet du message: |
|
|
c'est pas une option directement intégré à mail ça ?
je n'utilise pas mail, mais il me semble que si.
par contre, il faut savoir que cela ne fonctionne pas à tout les coups. car il suffit que le destinataire ait désactivé l'option "répondre à l'accusé de réception" pour que tu n'en reçoive pas. idem si des serveurs smtp les bloquent.
A+
EDIT : comme quoi en utilisant la fonction rechercher de MacADSL et en mettant juste mail accusé, j'ai trouvé ce post... no comment ! _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
|
dscianni Membre hyperactif
Inscrit le: 17 Sep 2002 Messages: 409 Localisation: zone pietonne degroupé
|
Posté le: 17-Jan-05 16:12:39 Sujet du message: |
|
|
plus interessant serait de pouvoir repondre avec ou sans attachement, sans devoir physiquement l'effacer.. du même pour l'hisotrique..
qui sait si le developpeurs apple regardent sur de temps en temps pour trouver des bonnes idée! _________________
iBook G4 1.2Mhz + iMac G5 20" les deux sans muselée et une memoire d'elefant!
|
|
|
|
emado Membre
Inscrit le: 19 Aoû 2002 Messages: 7 Localisation: Megève (France)
|
Posté le: 17-Jan-05 19:42:08 Sujet du message: Mail accusé... |
|
|
Merci Five, c'est installé, plus qu'à tester...
Il me semble avoir senti un peu d'agacement dans ta réponse ???
J'ai pourtant fait une recherche mais sans doute trop "française" avec accusé de réception.
On ne se refait pas, c'est mon côté "vieux jeux"...
Désolé, et un grand merci pour le coup de pouce. _________________ La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale... |
|
|
|
|