Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Philou63 Membre
|
Posté le: 7-Jan-05 21:49:10 Sujet du message: Bridged Ethernet |
|
|
J'ai une connexion ADSL 2048 k avec WANADOO et un modem Sagem Fast 800 USB qui fonctionne bien.
Mon modem est connecté a un hub alimenté
Mais j'ai un problème dans le menu Pomme,configuration reseau j'ai une deuxieme ligne "ADSL USB Bridged Ethernet" (voir capture)
A chaque fois que j'allume l'ordi c'est cette ligne qui est cochée,
j'ai essayé plusieurs fois de la supprimer elle est recrée à chaque démarrage
Que dois-je faire?
Je vous en remercie d'avance
Je possede un G4 733, OS X 10.3.7
PS: Excusez-moi si cette question a été posée plusieurs fois |
|
|
 |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 7-Jan-05 22:50:41 Sujet du message: Re: Bridged Ethernet |
|
|
Philou63 a écrit: | Mais j'ai un problème dans le menu Pomme,configuration reseau j'ai une deuxieme ligne "ADSL USB Bridged Ethernet" (voir capture)
|
Je ne veux pas dire de bêtises, mais il me semble que "ADSL USB Bridget Ethernet" est le nom que le système donne au fast800, donc le seul moyen de la supprimer définitivement serait... de supprimer définitivement ton fast800 ce qui n'est pas le but recherché puisque cet appareil te convient... _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |
Philou63 Membre
|
Posté le: 8-Jan-05 01:42:57 Sujet du message: |
|
|
javascript:emoticon(' ')
Merci |
|
|
 |
Alain Saillard Membre habitué
|
Posté le: 9-Jan-05 10:42:38 Sujet du message: Veinard |
|
|
Pour info tu es un des seul macuser satisfait du 800 ! Sans doute n'as tu pas besoin d'un débit trop haut ? Les Sagem 800 et 908 sont corrects en non dégroupé mais cata en dégroupés. Au passage, l'USB est une hérésie avec l'ADSL ! _________________ PowerMac G4 MDD 1,25 - Imac 3,06 - iPhone 4
VES78-1 2139m 31db théorique 39 dB réels - Bbox + Xbox + NAS Synology |
|
|
 |
|