Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
apico Membre
|
Posté le: 13-Avr-05 17:30:39 Sujet du message: Netpratique ou Free ?? |
|
|
Bonjour, je DOIS choiser et j'arrive pas. Ca semble que Free = grosse prise de tete pour les 30 euros. Est-ce qu'il ya qqn qui est sur NetP ? Est-ce que ces 5 euros de plus = adsl tranquille ?
Merci en avance, AP |
|
|
|
Ti Grand clavardeur
|
Posté le: 13-Avr-05 20:50:40 Sujet du message: Re: Netpratique ou Free ?? |
|
|
apico a écrit: | Ca semble que Free = grosse prise de tete pour les 30 euros. |
On parle beaucoup des trains qui arrivent en retard, jamais de ceux qui arrivent à l'heure... _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
|
graingalet Membre
|
Posté le: 14-Avr-05 09:56:45 Sujet du message: |
|
|
Free, c'est tres bien dans la mesure ou tout se passe bien a l'inscription. En cas de soucis, ca a l'air plutot galere... ensuite, a l'usage, les debits sont tres bons. Quelques petits soucis de deconnexions semble-t-il pas moment, d'email (retour d'avis d'amis qui sont chez Free). Le parfait n'existe pas
NP, j'y suis depuis fin 2001. Je ne reviendrais pas sur la polemique passee (le passe est du passe). Actuellement, NP propose du ADSL Max a 25 euros par mois avec la possibilite d'avoir un antivirus/antispam et une IP (reelle) fixe. Pas d'augementation de tarifs au bout d'un an, pas de frais de resiliation, pas d'engagement si on paie les frais d'installation (reduction sur ces frais pour les anciens clients). Pleins d'options (payantes) en plus (voir le site directement). Important : les 25 euros par mois impliquent que vous souscriviez a la preselection telephonie fixe de NP. Sinon, c'est 35 euros par mois. Des options sont proposees en telephonie fixe. 10 euros en sus pour de la telephonie VOIP.
Pr prendre la "temperature" voir http://forums.grenouille.com/index.php?showforum=15
Concernant la qualite du service clientele, un atout certain NP.
Concernant la vitesse de connexion, pas encore teste l'ADSL Max (je suis en 512 actuellement) et la fiabilite : pas de gros soucis (quelques coupures ou ralentissement, mais c'est le lot de beaucoup avec la particularite comme d'autres que NP loue la ligne a un operateur et en est tributaire...).
Ma devise : "on sait ce qu'on a, on sait pas ce qu'on aura" |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|