Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
drjpb Nouveau membre
|
Posté le: 7-Jan-05 23:32:01 Sujet du message: Connecté-Déconnecté |
|
|
Bonjour,
Connecté à free adsl non dégroupé via un réseau AirPort, je suis automatiquement déconnecté toutes les 24h tapantes (normal... c'est le contrat) l'ennui, c'est que MacOSX ne détecte pas la déconnexion : le timer continue de décompter le tps de connexion et la borne AirPort ne prend pas la peine de rétablir la liaison - comme je le lui ai pourtant demandé - car elle n'a pas non plus détecté de rupture de réseau. Pour rétablir l'accès internet, il faut déconnecter manuellement, ce qui réveille la borne qui fait alors son boulot et ouvre une connexion valide. Il me faudrait un bout de soft qui ordonne une déconnexion toutes les 24h pour botter le train de ma borne AirPort endormie. Un script peut-être ? merci d'avance pour votre aide ![/b] |
|
|
|
Matrix Membre hyperactif
|
Posté le: 7-Jan-05 23:39:44 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir et bienvenue,
Certains membres utilisent une horloge ménagère sur la prise électrique qui coupe automatiquement l'alimentation.
C'est simple et pas cher _________________ PowerBook G4 15" 1,5 GHz - MacBook Pro 17" Core 2 Duo 2,33 GHz en cours d'approvisionnement - Tiger X.4 - FreeBox dégroupage total - routeur Netgear WGR614 - borne Airport express - Canon Pixma iP5200R |
|
|
|
|