Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dadag Connaisseur
|
Posté le: 8-Fév-05 23:40:42 Sujet du message: Nokia 6600 et connexion en GPRS |
|
|
Apres des heures de recherche, impossible de me connecter sur internet, j'ai tout essayé!!
J'ai regardé chez apple, il propose un logiciel assez chère, pour tous configurer, http://store.apple.com/Apple/WebObjects/francestore.woa/91402/wo/Ih3Lfyl1g8N32pb5JAO1W8Dk1uv/1.0.11.1.0.6.25.7.11.0.3
Mais, je prefere vous posez la question, parce que j'ai essayé tous les scripts mais rien ne marche, impossible de trouver une configuration.Et ni nokia ni sfr ne peuvent m'aider
ps, nokia 6600, avec un forfait SFR et powerbook g4 avec une connexion avec le portable en bluetooth. _________________ MaaacccBook duo 2Ghz... C que du bonheur. |
|
|
 |
LL Membre hyperactif

Inscrit le: 13 Fév 2004 Messages: 1873 Localisation: Dans une lapinière
|
Posté le: 9-Fév-05 00:17:02 Sujet du message: |
|
|
Il n'existe pas actuellement de programme pour lancer une connection via un Nokia 6600 (ou autre de la famille S60) sur le mac comme ça se fait sur un PC.
Dans la théorie, le nokia se connecte au réseau via le gprs, et une connection est établie entre ce téléphone et l'ordinateur par IR ou BT et un programme gère ces connections simultanément (sur PC il s'agit de Nokia modem options).
Pour la connection IR, sur MAC c'est fichu, et il n'existe pas de programme compatible BT pour gérer une connection modem. _________________
 |
|
|
 |
Anthony Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 7354 Localisation: Paris Nancy
|
|
|
 |
|