Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tybalt02 Membre
|
Posté le: 30-Nov-04 01:08:00 Sujet du message: Serveur distant ne repond pas = ras le bol (neufbox) |
|
|
Bonjour, (10.3.6 connexion ethernet neuf box et 2 mega)
et des que je ne surfe plus activement un message d erreur "la connexion internet a ete coupee le serveur distant ne repond plus" (a peu de chose pres) coupe donc ma connexion internet. Ca devient tres irritant lors de gros telechargements ! J en ai ras la casquette de rester planter devant mon mac a attendre la fin du download.
Donc si quelqu un peut m aider à resoudre ce probleme il est plus que le bienvenu.
Merci d avance _________________ powerbook G4 1.33ghz, Neufbox et 2mega |
|
|
 |
Matrix Membre hyperactif

|
Posté le: 30-Nov-04 01:16:10 Sujet du message: |
|
|
Bonjour et bienvenue,
Dans la préférence système réseau, ethernet intégré, il y a un bouton "options PPPoE" qui propose un choix "se déconnecter si inactif X minutes". Décochez le  _________________ PowerBook G4 15" 1,5 GHz - MacBook Pro 17" Core 2 Duo 2,33 GHz en cours d'approvisionnement - Tiger X.4 - FreeBox dégroupage total - routeur Netgear WGR614 - borne Airport express - Canon Pixma iP5200R |
|
|
 |
tybalt02 Membre
|
Posté le: 30-Nov-04 01:59:58 Sujet du message: |
|
|
malheureusement c est deja fait donc toutes les autres suggestions sont les bienvenus  _________________ powerbook G4 1.33ghz, Neufbox et 2mega |
|
|
 |
xanork Membre hyperactif

|
Posté le: 30-Nov-04 12:10:32 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Etonant comme souci,
la ventilation de la n9ufbox est elle assurée (pas enfoui sous la paperasse, etc)
As-tu des voyants qui s'eteignent (par exemple le voyant de synchro : 3). Si oui que dois tu faire pour qu'ils se rallument?
As-tu essayé un autre cable RJ45
essai peut etre de d'aller dans les préférence système > réseau > ethernet intégré > onglet Ethernet > configurer Manuellement + Vitesse 10baseT/UTP + full-duplex + eventuellement abaiser la MTU _________________ Quelle prétention de prétendre que l'informatique est récente : Adam et Eve avaient déjà un Apple !
Modem n9ufbox - MaxiDSL en VTIP
Routeur WiFi Linksys WRT54G
iBook G3 - Mac OS X.3.9
PC Windaube XP
|
|
|
 |
tybalt02 Membre
|
Posté le: 8-Jan-05 20:46:48 Sujet du message: Probleme resolu et desole pour le retard |
|
|
Bonjour, je m'excuse tout d'abord de ne pas repondre plus tot ( le travail puis les vacances !)
Mon probleme est resolu; j ai en effet changé de cable, reinstalle le modem et depuis tout va pour le mieux
Merci pour vos conseils _________________ powerbook G4 1.33ghz, Neufbox et 2mega |
|
|
 |
|