Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
DavidDalsace Nouveau membre
|
Posté le: 17-Jan-05 13:56:24 Sujet du message: upgrade en 10.3 -> plus de connection |
|
|
J'etais en 10.2.8 connecte en ADSL avec un modem USB Olitec par Tiscali. Depuis que je me suis upgrade en 10.3, je n'ai plus de connection. Quelqu'un a-t-il un truc ? |
|
|
 |
gaspou Modérateur

Inscrit le: 09 Fév 2003 Messages: 12566 Localisation: Paris 13e
|
Posté le: 17-Jan-05 14:01:33 Sujet du message: |
|
|
Peut-être que ton driver qui était adapté à 10.2 ne l'est plus à 10.3 ? tu ne serais que le 15.269e à qui ça arrive ...
Peut-être en faisant une recherche sur le site trouveras-tu que la question a été déjà résolue ?
gaspou, ou peut-être pas, mais ça vaut le coup de chercher  _________________ iMac 2011 10.12.6 mais 12 Go (Safari est plus rapide) - boxé sans ADSL (snif) |
|
|
 |
Claude Le Mestric Membre hyperactif
Inscrit le: 28 Aoû 2002 Messages: 1846 Localisation: Centre Bretagne (Pontivy)
|
Posté le: 18-Jan-05 12:58:23 Sujet du message: |
|
|
Réinstalle ton pilote.
Regarde sur le site de Olitec (olitec.com), tu pourras y télécharger la dernière version du pilote et le mode d'emploi.
D'après ce que j'ai vu le pilote est le même pour X.1 à X.3. _________________ CLM
Macforever : j'ai bien connu : AppleII for Ever |
|
|
 |
DavidDalsace Nouveau membre
|
Posté le: 18-Jan-05 13:03:38 Sujet du message: |
|
|
Ca, c'est ce qu'ils racontent sur Olitec.com.. Je l'ai fait, mais sans plus de succes. Leurs drivers s'arretent definitivement d'etre compatible apres la 10.2.8. En desespoir de cause, je suis parvenu a joindre Tiscali qui connaisse ce probleme avec leur modem Olitec. Donc a tous ceux qui rencontrent le meme souci, sachez qu'il n'y a pas 36 solutions: demandez un autre modem a votre FAI ou achetez-en un autre. |
|
|
 |
Claude Le Mestric Membre hyperactif
Inscrit le: 28 Aoû 2002 Messages: 1846 Localisation: Centre Bretagne (Pontivy)
|
Posté le: 18-Jan-05 13:53:52 Sujet du message: |
|
|
Il semblerait qu'effectivement, Olitec a rater le virage de l'ADLS et/ou du Mac OSX. En tout cas j'en ai entendu beaucoup de critique et peu d'éloge, alors qu'ils étaient si bons sous OS9 et les modems RTC !
Enfin, c'est bien de répondre à ses propres questions !  _________________ CLM
Macforever : j'ai bien connu : AppleII for Ever |
|
|
 |
Alain Saillard Membre habitué
|
Posté le: 18-Jan-05 16:25:06 Sujet du message: Olitec en baisse |
|
|
+1 : j'ai deux amis qui ont vendu tous les deux leurs Olitec après le passage en OS X  _________________ PowerMac G4 MDD 1,25 - Imac 3,06 - iPhone 4
VES78-1 2139m 31db théorique 39 dB réels - Bbox + Xbox + NAS Synology |
|
|
 |
Fyve Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 18-Jan-05 16:42:08 Sujet du message: |
|
|
on va se répéter, mais rien ne vaut un bon modem adsl en ethernet !!!
on en trouve à 10 euros actuellement dans certaines boutiques
a+ _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
 |
|