afreeka Membre

Inscrit le: 23 Nov 2004 Messages: 9
|
Posté le: 14-Jan-05 13:14:30 Sujet du message: aucun accès ADSL, tous tests effectués... |
|
|
Bonjour à toutes et tous.
L'accés à l'ADSL m'est impossible sans que je comprenne pourquoi. Sous OS 9.2, j'ai configuré mon routeur Netgear DG814 avec succès d'après le SAV Netgear qui de son côté m'a affirmé que tout était OK. Les infos du routeur confirment que l'adsl 1024 est Ok etc.... J'appelle FT qui me redirige vers Monsieur 9 car "ils sont aveugles quand il y a un autre opérateur". Monsieur 9 effectue les tests très basiques de la ligne, sans succès et me disent de patienter, mon dossier "monte" vers les connaisseurs, ils me rappelleront... d'ici 3 semaines ou 1 mois...!!!. Bon moi je pense qu'il y a un problème sur ma ligne, mais lequel? Y a t'il des manips que je pourrais faire ou tester? "Essayez avec un PC" m'a dit le SAV de Netgear... ha! ha! ha! trop drôle.
Merci pour votre attention, por vos conseils!
IMac G3
333MHz
OS9.2.2
FAI:9
Modem Routeur Netgear DG-814  |
|