Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Free dégroupé + Sagem Fast800

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
outriaz
Nouveau membre

MessagePosté le: 14-Jan-05 19:40:19    Sujet du message: Free dégroupé + Sagem Fast800 Répondre en citant

Salut,
Je viens de recevoir un mail de free qui m'annonce que je vais être dégroupé d'ici peu et j'ai appris avec tristesse que mon vaillant modem ECI B-Focus ethernet ne marcherait pas en dégroupé.

Je vais donc devoir utiliser le sagem fast 800 que j'avais reçu à l'époque de mon abonnement.

Est ce qu'il fonctionne bien ce modem ? J'avais lu tout un tas de trucs sur les modems USB à l'époque et il me semble que ce n'était pas terrible. Alors, qu'elles sont vos impressions, vous qui l'utilisez ?

(à oui, j'ai un iMacDV500 et bientôt un iMac G5)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jathenais
Concierge

MessagePosté le: 14-Jan-05 20:03:33    Sujet du message: Répondre en citant

non, ce n'est effectivement pas terrible.
ils ne vous prévoit pas un échange ? si vous êtes abonné des premières heures, vous pouvez même le demander gratuitement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
ym69230
Membre habitué

MessagePosté le: 14-Jan-05 23:45:34    Sujet du message: Répondre en citant

Le mieux reste quand même de rapidement demander la FREEBOX. Surtout qu'au delà de 25 mois d'abonnement elle est gratuite.

Pour ce qui est du SAGEM, c'est vrai que beaucoup ont eu des problèmes. En ce qui me concerne il m'a rendu service en attendant ma FREEBOX alors que mon modem eth STH 510 était HS.

La configuration en FREE dégroupé fonctionnait mais les débits n'étaient pas top.

Pour la configuration il faut faire attention à la version du pilote.

A+
gil09
Nouveau membre

MessagePosté le: 4-Fév-05 16:00:11    Sujet du message: Répondre en citant

2400 non degroupé modem 800 sagem jusqu'a y a 5 jours tout allait bien; depuis dégroupage, changement de driver et plus de syncro !! j'ai tout essayé: france telecom test mirabel, recherche de filtre radio, essai du modem sur une autre connection, rien y fait. Et me voila parti pour une attente sans savoir quoi que ce soit ; chez free réponse: laissez le modem branché vous verrez bien !! super !!
la seule chose positive c'est qu'il existe un moyen de se faire rembourser la période sans connection parrait il ? dixit la hot line, à voir sur le site un jour peut être.
si vous avez une idee de test ou un message de solidarité tout est bienvenu.
gaspou
Modérateur

MessagePosté le: 4-Fév-05 16:15:08    Sujet du message: Répondre en citant

Demande la Freebox, et dans l'intervalle achète toi un STH d'occasion qui te coûtera environ 30€. Avec un peu de chance, celui qui te le vendra l'aura déjà configuré pour Free degroupé (s'il le vend, c'est qu'il a reçu la Freebox).
gwena
Connaisseur

MessagePosté le: 18-Fév-05 16:40:10    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai le sagem 800 et je n'ai aucun problème avec!
au début j'avais des kernel mais la tout va trés bien!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
damino
Membre

MessagePosté le: 20-Fév-05 12:05:06    Sujet du message: Répondre en citant

Perso, je vais me débarrasser de mon f@st 800. Grande amélioration depuis le dernier driver mais quelques pertes de synchro, quelques rares Kernel Panic (mais une c'est déjà trop !), et sans savoir si cela vient du modem, débit pas terrible.
Régisseurs, unissons nous !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
gwena
Connaisseur

MessagePosté le: 20-Fév-05 18:19:54    Sujet du message: Répondre en citant

ouais les débits des fois c'est bizarre, mais à mon avis ça vient plus de free que du modem
je n'ai pas encore fait la mise à jour du driver, est ce que tu me la conseilles? parce qu'apparrement chez toi c'est le pied!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
outriaz
Nouveau membre

MessagePosté le: 21-Fév-05 16:34:32    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas gardé trop longtemps le fast800...

Freebox demandée un dimanche, reçue le vendredi. 5 jours (chapeau free). 30 euros car j'ai 21 mois d'ancienneté.
Depuis les débits mesurés sont bluffants (entre 1000 et 1500 ko/s). Le téléphone tip top (100% de mes appels passés par free). La télé : un freeze de temps en temps (1 toutes les 2 heures environ).

En résumé, je suis enchanté
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: