Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Elisabeth Ho Tri Salou Nouveau membre
Inscrit le: 14 Jan 2005 Messages: 1 Localisation: sèvres 92 France
|
Posté le: 15-Jan-05 17:40:21 Sujet du message: A L'AIDE |
|
|
Bonjour a tous et bonne année. J'ai un power Mac OSX 10.3.7 1,25GHz 792de RAM, FAI tele2(ADSL1024),pas de carte airport. Je desire prendre la Free box,(TV ADSL, et telephone (plus d'abonnement FT).Mon ordi est dans une pièce de l'appart. et la tele dans une autre,avec<>15m dont un demi/étage.Il y une prise de telephone et de TV dans chacune de ces piéces. Ma question est ;que dois-je faire pour que cela marche?? carte airport ,adaptateur carte airport? carte WIFI?.Ya'il des PB si je suis trop loin?,enfin la totale quoi. Je suis nul en informat.. "bienvenue au club".
J'abite Sèvres dans le 92, et si quelqu'un peut me repondre, ce serait sympa. on peut boire un coup sur ce "coup" là. Merci et a bientot,j'espere. |
|
|
 |
gaspou Modérateur

Inscrit le: 09 Fév 2003 Messages: 12566 Localisation: Paris 13e
|
Posté le: 15-Jan-05 18:20:00 Sujet du message: |
|
|
"A l'aide" en lettres capitales ? Pourquoi pas "au feu" ? Ce titre est inadéquat ...
D'abord vérifier si tu es éligible à la TV, il ne faut pas être trop loin du DSLAM. Ensuite Freebox wifi branchée sur la TV, carte airport dans le Mac, pas de quoi paniquer ... pour la distance, il n'y a pas de règle générale, il faut essayer ... |
|
|
 |
nico13 fantômette

Inscrit le: 24 Oct 2002 Messages: 6007 Localisation: La Teste de Buch
|
Posté le: 15-Jan-05 18:55:33 Sujet du message: Re: A L'AIDE |
|
|
gaspou a écrit: | D'abord vérifier si tu es éligible à la TV, il ne faut pas être trop loin du DSLAM. |
Sans oublier la fibre optique
Elisabeth Ho Tri Salou a écrit: | J'abite Sèvres dans le 92 |
Donne nous les infos techniques de ta ligne http://www.degrouptest.com/
Enfin, fais une simulation d'inscription sur le site de Free, dès l'étape 2, tu sauras à quelle offre tu peux prétendre. _________________ iMac G3 700 MHz - PWB 17" 1,33 GHz - iMac 24" 3,06 GHz - El Capitan - Free ADSL - Virgin Mobile - iPod Touch - iPad air 2 - iPhone 6 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|