Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cariboux Nouveau membre
|
Posté le: 28-Déc-04 18:59:44 Sujet du message: Eyehome et internet: pb |
|
|
J'ai recu mon eyehome depuis peu et apres avoir rame un moment pour le paramatrer, je n'arrive toujours pas à le connecter à internet!
Je ne peu donc pas faire la mise à jour du firmware!
Je suis relie au boitier au moyen d'un cable ethernet et j'ai activé mon partage internet depuis mon speed touch usb via ethernet integre et... rien. L'etat du reseau m'indique que ethernet integre possede une ip locale mais qu'il risque de ne pas se connecter à internet. Sur les conseils de elgato il faut normalement brancher l'eyehome directement à internet, je saisi donc qu'il faut le brancher directement sur le modem mais il n'y a qu'une prise ethernet derriere l eyehome et mon modem est en usb!!!
voila, j'espere qu'il y a une solution |
|
|
 |
cariboux Nouveau membre
|
Posté le: 29-Déc-04 12:31:08 Sujet du message: |
|
|
Pas d'idée?????  |
|
|
 |
Anthony Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 7354 Localisation: Paris Nancy
|
|
|
 |
Lulu06 Nouveau membre
|
Posté le: 15-Jan-05 19:33:52 Sujet du message: |
|
|
cariboux a écrit: | Pas d'idée?????  |
je viens de l'acheter également j'en suis super contant je l'ai fais installer par Mac 3000 a st laurent du var j'ai une free box j'ai dû mettre un routeur à la place du eub et tout fonctionne très bien j'avais installé la version 1.0.1 et j'ai fait la mise à jour et là j'ai un regret sur music avec la version 1.0.1 il y a un économiseur d'écran vachement doux ce qui n'est pas le cas avec avec la MJ la un écran fixe mais tu peux charger les image de Iphoto je te joint le mail de eyehom
( - Bonjour Lucien,
Nous sommes ravis de l'intérêt que vous portez à nos produits.
Effectivement, la derniére version n'a plus le fond d'écran dont vous parliez. J'ai tenté de le retrouver dans nos fichiers sans succès. Toutefois, sachez que vous pouvez vous-même choisir votre fond d'écran,
Pour cela, dans iPhoto, vous devez créer un nouveau dossier avec le nom: "EyeHome Music" dans lequel vous pouvez déposez vos photos, elles seront automatiquement en fond d'écran lors de la lecture de la musique.
Mes sincères salutations,
Latifa Omary
Elgato Systems
voilà mais s'est super la MJ et à mon avis + pour eye tv |
|
|
 |
|