Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 22-Jan-05 10:35:05 Sujet du message: Plus d'alerte par mail. |
|
|
Bonjour,
Comme indiqué dans le titre, j'ai remarqué que depuis quelques jours, je ne reçois plus les petits mails de "forum@macadsl.com" m'informant qu'un message venait d'être posté.
J'ai vérifié dans mon profil, dans l'option "toujours m'avertir des réponses", la case "oui" est bien cochée.
J'ai aussi vérifié dans les paramètres de ma boite à mails de chez la poste, je n'ai pas mis par erreur "@macadsl.com" dans la liste des expéditeurs indésirables, et idem sur "Mail".
Anthony et Fyve, êtes-vous au courant ? D'autres membres ont-ils le même problème ? _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |
clofoto Membre hyperactif

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 400 Localisation: Paris-Montsouris / Le Pays du St-Nectaire
|
Posté le: 22-Jan-05 11:00:23 Sujet du message: |
|
|
Aucun problème en ce qui me concerne .
RAS. _________________ Cl. M.
PowerBook G4 Titanium DVI / 667 MHz OS 10.2.8 , iMac IntelCore2Duo 24'' 2,8 Ghz OS 10.6.8 , Orange: Adsl , Livebox 2 , Snapscan e50 , Epson stylus Photo R320 , Canon IXUS 400 , Panasonic LUMIX -TZ3, iPhone 4. |
|
|
 |
Anthony Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 7354 Localisation: Paris Nancy
|
|
|
 |
MacADSL Modérateur
|
Posté le: 22-Jan-05 12:17:54 Sujet du message: |
|
|
Juste un test. |
|
|
 |
Anthony Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 7354 Localisation: Paris Nancy
|
|
|
 |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 22-Jan-05 12:21:53 Sujet du message: |
|
|
Apparemment, ça remarche (en tout cas je viens d'en recevoir un concernant les posts d'Anthony).
J'ai pas compris d'où ça venait... _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |
Claude Le Mestric Membre hyperactif
Inscrit le: 28 Aoû 2002 Messages: 1846 Localisation: Centre Bretagne (Pontivy)
|
Posté le: 25-Jan-05 13:20:01 Sujet du message: |
|
|
He Ti p't-êt'e que personne ne répond aux fils après toi !  _________________ CLM
Macforever : j'ai bien connu : AppleII for Ever |
|
|
 |
|