Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
F75 Membre
|
Posté le: 17-Jan-05 02:02:44 Sujet du message: il est tard |
|
|
ben oui il est tard, mon imprimante toute neuve HP 1680 "beugue" avec un bruit de porc qu'on égorge. Ma livebox décroche inopinément… et la consultation de ce site de conseils pour survivre et de bien d'autre me fait penser qu'on se fout quand même, quand même, un peu de nous…
mais bon quoi faire à part continuer… c'est clair qu'on va pas revenir à la gomme, au crayon et à la diligence…
mais quand même… messieurs les ingénieurs et les marketeurs… où vivez vous ? Vous faites de votre mieux ?
F75 |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 17-Jan-05 13:58:43 Sujet du message: Re: il est tard |
|
|
F75 a écrit: | ben oui il est tard, mon imprimante toute neuve HP 1680 "beugue" avec un bruit de porc qu'on égorge. Ma livebox décroche inopinément… et la consultation de ce site de conseils pour survivre et de bien d'autre me fait penser qu'on se fout quand même, quand même, un peu de nous…
mais bon quoi faire à part continuer… c'est clair qu'on va pas revenir à la gomme, au crayon et à la diligence…
mais quand même… messieurs les ingénieurs et les marketeurs… où vivez vous ? Vous faites de votre mieux ?
F75 |
désolé pour vous ... mon mac et mon imprimante ont failli plus d'une fois passer par la fenêtre ... ou exploser sous ma colère .... alors je retourne à mes bristols, mes feuilles de maladies, mes ordonnances papier ... et puis, comme une maitresse qui me manque, je retourne à mon mac.
maintenant, si vous voulez autre chose que de la compassion ... veuillez indiquer votre pédigrée hardware et software ... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|