Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Souci Air Port Express ==> Netgear DG834G

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS X
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
charlis9
Membre

MessagePosté le: 24-Jan-05 01:18:18    Sujet du message: Souci Air Port Express ==> Netgear DG834G Répondre en citant

Bonjour!!!

j'ai rencontré un gros souci!!!!!!

J'ai un router Wi-Fi avec un modem ADSL incorporé dedans!!! Je l'utilise comme modem et router!!!

Voilà que je viens d'acheter un AirPort Express pour amplifier mon réseau et écouter de la musique à distance!!!!

Gros souci, comment on fait pour que le G4 Quicksilver sous os x.3 reconnaisse l'air port express vu que avec le routeur netgear je peux pas utilisé le logiciel Airport!!!!!

Merci d avance!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Baudmac
Nouveau membre

MessagePosté le: 26-Jan-05 11:01:30    Sujet du message: Répondre en citant

Tout d'abord, il faut te connecter à Airport par ta borne Airport Express et non plus par ton Netgear DG834

Il faut se servir d’"Utilitaire Admin AirPort" qui se trouve dans ton dossier utilitaire.

Tu choisis la borne Airport express et double clic.

Dans l'onglet Airport =>
- Mode sans fil : Se joindre à un réseau sans fil existant (client sans fil)
- Réseau sans fil : Selectionne le nom de réseau donné par ton Netgear.
Tu peux également a l'aide du bouton "Option de la Borne" puis onglet "Imprimante USB" sélectionner ton imprimante.

Dans l'onglet Musique :
- Activer Air Tunes sur cette borne d'accès doit être coché.

Applique les modifications à ta borne et tu seras automatiquement basculé sur le reseau de ton Netgear

Voilà, ce n'est peut-être pas la meilleure, des solutions, mais ça fonctionne parfaitement chez moi avec un DG834GT.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS X Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: