Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
otop Nouveau membre
|
Posté le: 30-Jan-05 15:45:27 Sujet du message: soucis avec mail et neuf telecom |
|
|
bonjour je viens de souscrire une offre haut debit neuf telecom , j'en suis super content mais j'ai un petit soucis avec mail.
quand je fais relever (mon courrier) dans mail , le mac me dit : "Le serveur POP “pop.neuf.fr” a refusé le mot de passe de l’utilisateur " alors je tape mon mot de passe que m'a fournit neuf telecom et le mac me dit la meme chose. Est-ce que quelqu'un peut m'aider ????
j'aimerais aussi récuperer mes mail d'hotmail dans mail (lol) est-ceque c'est possible????,
merci |
|
|
|
blackjmac Connaisseur
|
Posté le: 30-Jan-05 15:56:53 Sujet du message: |
|
|
les boîtes pop sont propres à chaque fournisseur. pop.neuf.fr ne sert qu'à la boiter de chez 9. Si ton mot de passe ne passe pas, contacte le 9 pour vérification.
s'il s'agit de Hotmail, il faut que tu aies leur paramètre pop et tu pourras relever le compte sans soucis. |
|
|
|
Matrix Membre hyperactif
|
Posté le: 30-Jan-05 16:03:19 Sujet du message: |
|
|
Pour le 9, quel nom utilisateur renseignes-tu? Celui de connexion?
Pour ma part, je suis allé sur leur site pour me créer une adresse secondaire plus explicite que eu123456@neuf.fr.
C'est cette adresse que je renseigne dans Mail.
Pour Hotmail, il y a un plugin qui permet d'y accéder dans Mail directement. _________________ PowerBook G4 15" 1,5 GHz - MacBook Pro 17" Core 2 Duo 2,33 GHz en cours d'approvisionnement - Tiger X.4 - FreeBox dégroupage total - routeur Netgear WGR614 - borne Airport express - Canon Pixma iP5200R |
|
|
|
otop Nouveau membre
|
Posté le: 30-Jan-05 19:06:30 Sujet du message: |
|
|
merci j'ai résolu le probleme avec le neuf (mea culpa c'est de ma faute) par contre est-ce que quelqu'n connais l'adresse du serveur d'envoi et du serveur de reception d'hotmail?????
merci |
|
|
|
blackjmac Connaisseur
|
Posté le: 30-Jan-05 19:08:27 Sujet du message: |
|
|
Matrix a écrit: |
Pour Hotmail, il y a un plugin qui permet d'y accéder dans Mail directement. |
fais un tour par le lien |