Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
pupuuuce Nouveau membre
|
Posté le: 1-Fév-05 21:51:34 Sujet du message: partager ma connection adsl entre un pc et un mac a distance |
|
|
Bonsoir,
Désolé si le sujet existe déjà,mais je ne comprend pas grand chose au langage informatique et donc j'aimerais qu'on m'explique avec des mots un peu plus accessible pour ma petite et ignorante personne...ca serait sympa...
En fait mon probleme c'est que je vais avoir un imac et en ce moment j'ai un pc ... Et j'aimerais savoir si je peux avoir l'adsl sur les deux ordinateur ? parceque il y a des logiciels sur pc qui n'existe pas sur mac que j'aimerais encore utiliser...
Merci d'avance si vous pouvez m'aider.... |
|
|
 |
Matrix Membre hyperactif

|
Posté le: 1-Fév-05 21:56:32 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir et bienvenue,
La réponse est oui.
Maintenant, il y a de multiples solutions pour le faire. On recommande souvent dans ce cas un routeur qui va se connecter à internet, et assurer le partage de cette connexion vers les 2 micros.
Il en existe de tous types (et bien évidemment de tous prix) suivant si tu veux des connexions avec ou sans fils
Il y a un sujet en tête de ce forum sur les différents routeurs des membres. _________________ PowerBook G4 15" 1,5 GHz - MacBook Pro 17" Core 2 Duo 2,33 GHz en cours d'approvisionnement - Tiger X.4 - FreeBox dégroupage total - routeur Netgear WGR614 - borne Airport express - Canon Pixma iP5200R |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 1-Fév-05 22:17:14 Sujet du message: |
|
|
sans rien acheter =
ce dossier par exemple  |
|
|