Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Numéricable et Mac : c'est facile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
imaout
Membre

MessagePosté le: 4-Fév-05 18:50:41    Sujet du message: Numéricable et Mac : c'est facile Répondre en citant

Hier j'étais chez des amis à qui on installait télé et internet par Numéricable. L'installateur n'est là que pour poser les prises, le reste il ne connaît pas.
Je branche donc le mac (imac G3 450) sur le modem, préférences système, mais rien à faire.
Je les appelle et voici le dialogue :
"- Bonjour, on vient de m'installer Numéricable ; comment fait-on pour se connecter à internet ?
- Avez-vous mis le CD d'installation ?
- Ben non, c'est pour de l'usb, moi je suis en ethernet
- Vous êtes sur Mac ?
- Oui
- OS X ?
- Oui
- Bien, alors ça va être facile..."
J'aime bien entendre cela
Effectivement après avoir donné les coordonnées des amis et les numéros du modem, il a suffi de tout éteindre, d'attendre 20 minutes, de rebrancher et hop on est sur le net sans aucun réglage.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CoreDumped
Membre hyperactif

MessagePosté le: 5-Fév-05 15:17:05    Sujet du message: moi je dis non!! Répondre en citant

Bonjour,

faudrait pas que tous les FAI fassent de même ça riquerait de tuer Pancarte MacADSL !!

CoreDumped
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: