Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
le loup Pélagneau Membre hyperactif
|
Posté le: 1-Jan-70 02:00:00 Sujet du message: |
|
|
On peut profiter du choix ADSL pur changer son type d'abonnement. Pour un supplément mensuel minime, je trouve que c'est plus intéressant de prendre un abonnement professionnel : moins d'attente en ligne en cas de problèmes, accueil nettement moins désinvolte, dépannage incontestablement plus rapide – et dépannage même le samedi. à J'y suis venue par obligation (avec un Numéris, c'était automatique), mais je ne le regrette pas. Cependant, il faut se méfier des commerciaux, prêts à vous vendre et à vous vanter des trucs qu'ils ne connaissent pas. |
|
|
 |
Mcnino Membre
|
|
|
salut
qu'entends tu par "minime" ? je croois que le prix d'un abonnement pro est le double par rapport à celui grand public. Mais il est vrai que la bande passante est plus importante
|
|
|
 |
Invité
|
|
|
Je n'ai pas été claire du tout. Je ne parlais pas de l'abonnement ADSL mais de l'abonnement téléphone : et là, le supplément n'est pas important. Et comme l'ADSL n'est pas complètement sans rapport avec le téléphone, je trouve que ça aide pas mal. C'est plus facile d'obtenir une vérification de ligne, ou activer une réclamation, et on est (un peu) mieux traité. C'est tout. Mais on s'y habitue, et le retour en arrière ne serait pas facile. |
|
|
 |
capitn Membre
|
|
|
Attention,
Se méfier des crédits temps et des horaires de réduction qui ne sont pas les mêmes
que pour l'abonnement grand public...
Par exemple, pas de tarif réduit les week ends dans la journée
Voir les tarifs au dos de la facture
[ Ce Message a été édité par: capitn le 2001-12-05 23:38 ] |
|
|
 |
|