Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Applecherry Nouveau membre
|
Posté le: 16-Fév-05 16:04:20 Sujet du message: connexion automatique impossible... |
|
|
bonjour à tous
après avoir longtemps cherché sans réponses, j'éspère trouver la solution à mon problème ici
Je suis sous mac os X.3.7 (donc Panther), avec une connexion 9 online 1024 et un modem comtrend CT-361 branché en ethernet. Ma connexion est configurée en PPP. Le problème: à chaque démarrage de l'ordinateur, je dois redémarrer le modem et attendre que la diode "link ADSL" soit stabilisée (ne clignote plus) autrement, (si je tente de me connecter sans avoir redémarré le modem) un message d'erreur s'affiche dans connexion a internet:"impossible de négocier ne connexion ppp, vérifiez vos réglages puis réessayez...Est-ce normal?
Le problème est surtout que de ce fait je ne peux pas activer la connexion automatique au démarrage (via "réglage de l'heure automatique" et "connecter automatiquement si nécésaire") car a ce moment un autre message s'affiche: "l'authentification a échouée"
Bref je reste perplexe..
si quelqu'un pouvait m'aider ce serait vraiment sympa, je sais que ce n'est pas un gros probleme mais ca me prend bien 2min a chaque démarrage et ca devient énervant..
Merci d'avance pour votre patience. |
|
|
|
fredtravers Grand clavardeur
|
Posté le: 16-Fév-05 21:04:49 Sujet du message: |
|
|
bonjour
vous l'avez branché comment ? usb ou ethernet ?
|
|
|
|
Applecherry Nouveau membre
|
Posté le: 16-Fév-05 22:04:42 Sujet du message: |
|
|
ethernet |
|
|