Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
szmn Membre
|
Posté le: 7-Fév-05 21:21:05 Sujet du message: FAI ?? avec airport !! |
|
|
Je fais court :
ma conf actuelle:
iMAc G5, borne express, carte airport, FAI : NUMERICABLE => Résultat aucun problème depuis plus de deux ans avec eux ZÉRO paramètre à mettre on branche et ça marche (sur mon G4 avant aussi !!) Canon !!
Mon pb maintenant :
Je quitte ma ville et donc plus de cable. Je vais donc prendre l'ADSL par ligne téléphonique.
Ma question maintenant : avec quel modem de quel FAI on a pas de problème de connexion sur ADSL avec une borne express et la carte airport extreme. C'est à dire sans 40 000 trucs et codes à bidouiller, modem routeur et autre problème en tout genre.
Sebastien.
PS. : j'ai lu pas mal le forum et j'ai vu notamment des problèmes avec AIRPORT/neuf telecom et AIRPORT/Club-internet, bref donc quel modem de quel FAI marche sans problème (sans multiples codes) avec le réseau WiFi AIRPORT.
Merci merci merci à tous. Et ne me répondez pas en me disant tous pour pas faire de la pub c'est pas vrai et je le sais ))))) !!!! |
|
|
|
xanork Membre hyperactif
|
Posté le: 7-Fév-05 21:27:56 Sujet du message: Re: FAI ?? avec airport !! |
|
|
szmn a écrit: | ... Et ne me répondez pas en me disant tous pour pas faire de la pub c'est pas vrai et je le sais ))))) !!!! |
Pourtant avec une borne et une carte airport Express, a priori, aucun souci.
Le pb que tu evoques avec la 9box sont reels mais avec le materiel wifi du 9. Avec le matos apple, ca ne peut que marcher. _________________ Quelle prétention de prétendre que l'informatique est récente : Adam et Eve avaient déjà un Apple !
Modem n9ufbox - MaxiDSL en VTIP
Routeur WiFi Linksys WRT54G
iBook G3 - Mac OS X.3.9
PC Windaube XP
|
|
|
|
gaspou Modérateur
Inscrit le: 09 Fév 2003 Messages: 12566 Localisation: Paris 13e
|
Posté le: 7-Fév-05 21:27:57 Sujet du message: |
|
|
Voir ma signature. ça marche. _________________ iMac 2011 10.12.6 mais 12 Go (Safari est plus rapide) - boxé sans ADSL (snif) |
|
|
|
Matrix Membre hyperactif
|
Posté le: 7-Fév-05 21:37:16 Sujet du message: |
|
|
En utilisant du matériel wifi Apple, aucun problème avec le 9 _________________ PowerBook G4 15" 1,5 GHz - MacBook Pro 17" Core 2 Duo 2,33 GHz en cours d'approvisionnement - Tiger X.4 - FreeBox dégroupage total - routeur Netgear WGR614 - borne Airport express - Canon Pixma iP5200R |
|
|
|
jathenais Concierge
Inscrit le: 22 Avr 2003 Messages: 15051 Localisation: trop au sud à mon goût
|
Posté le: 7-Fév-05 22:15:45 Sujet du message: |
|
|
je connais quelques freenautes airportés ravis _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
|
|
|
|
|