Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jojo26 Membre
|
Posté le: 7-Fév-05 18:07:25 Sujet du message: Comment accélérer l'affichage de pages Web? |
|
|
Bjr à tous,
Je dispose d'un modem wifi club-internet,ImacG5 + aiport ext. sous Mac os10.3.7,et j'aimerais savoir s'il ya un moyen efficace d'accélérer l'affichage des pages Web,j'ai effectué un test sur une mire adsl,souvent autour de 3meg;mais ça rame pour l'affichage,bienvenue aux suggestions |
|
|
|
xanork Membre hyperactif
|
Posté le: 7-Fév-05 21:39:54 Sujet du message: |
|
|
Il faut mettre les DNS de ton fournisseur, dans les preferences systeme / Reseau _________________ Quelle prétention de prétendre que l'informatique est récente : Adam et Eve avaient déjà un Apple !
Modem n9ufbox - MaxiDSL en VTIP
Routeur WiFi Linksys WRT54G
iBook G3 - Mac OS X.3.9
PC Windaube XP
|
|
|
|
Matrix Membre hyperactif
|
Posté le: 7-Fév-05 21:43:34 Sujet du message: |
|
|
Apple a utilisé un timing très conservateur dans Safari. On peut le diminuer en rentrant dans le terminal:
defaults write com.apple.Safari WebKitInitialTimedLayoutDelay 0.25
Si vous avez un souci, pour faire marche arrière, remplacez 0.25 par 1 _________________ PowerBook G4 15" 1,5 GHz - MacBook Pro 17" Core 2 Duo 2,33 GHz en cours d'approvisionnement - Tiger X.4 - FreeBox dégroupage total - routeur Netgear WGR614 - borne Airport express - Canon Pixma iP5200R |
|
|
|
jojo26 Membre
|
Posté le: 7-Fév-05 21:58:53 Sujet du message: |
|
|
Peux tu me dire et m'expliquer comment rentrer dans le terminal et paramétrer les infos que tu m'as communiquées.Merci par avance |
|
|
|
fredtravers Grand clavardeur
|
Posté le: 7-Fév-05 22:17:20 Sujet du message: Re: Comment accélérer l'affichage de pages Web? |
|
|
jojo26 a écrit: | Bjr à tous,
Je dispose d'un modem wifi club-internet,ImacG5 + aiport ext. sous Mac os10.3.7,et j'aimerais savoir s'il ya un moyen efficace d'accélérer l'affichage des pages Web,j'ai effectué un test sur une mire adsl,souvent autour de 3meg;mais ça rame pour l'affichage,bienvenue aux suggestions |
utilisez firefox
gratuit
leger
puissant
|
|
|
|
Claude Le Mestric Membre hyperactif
Inscrit le: 28 Aoû 2002 Messages: 1846 Localisation: Centre Bretagne (Pontivy)
|
Posté le: 7-Fév-05 23:59:34 Sujet du message: |
|
|
Fred t'as raison, mais quand même il faut savoir aider.
Heu ... En fait, non, si tu es presser le mieux est d'utiliser comme moi camino !
jojo26 a écrit: | Peux tu me dire et m'expliquer comment rentrer dans le terminal et paramétrer les infos que tu m'as communiquées.Merci par avance |
Le plus simple : Dans le finder (écrit finder en haut à gauche près de la pomme). Tu appuies simultanément sur Pomme-Maj-U. La fenêtre des utilitaires s'ouvre. De dans cette fenêtre, tu trouves le terminal. Tu double-cliques dessus. Dans la fenêtre qui s'ouvre tu colles (Pomme-V) ligne de commande donnée par Matrix (au préalable, copier : surligne la ligne avec la souris, puis Pomme-C).
Bon je sais, ça fait un peu neuneu de tout détailler, mais là je pense que tout le monde doit y arriver !
... à moins que je n'ai oublié quelque chose ! _________________ CLM
Macforever : j'ai bien connu : AppleII for Ever |
|
|
|
|