Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Comment accélérer l'affichage de pages Web?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS X
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jojo26
Membre

MessagePosté le: 7-Fév-05 18:07:25    Sujet du message: Comment accélérer l'affichage de pages Web? Répondre en citant

Bjr à tous,
Je dispose d'un modem wifi club-internet,ImacG5 + aiport ext. sous Mac os10.3.7,et j'aimerais savoir s'il ya un moyen efficace d'accélérer l'affichage des pages Web,j'ai effectué un test sur une mire adsl,souvent autour de 3meg;mais ça rame pour l'affichage,bienvenue aux suggestions
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xanork
Membre hyperactif

MessagePosté le: 7-Fév-05 21:39:54    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut mettre les DNS de ton fournisseur, dans les preferences systeme / Reseau
iBook G3 - Mac OS X.3.9
PC Windaube XP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Matrix
Membre hyperactif

MessagePosté le: 7-Fév-05 21:43:34    Sujet du message: Répondre en citant

Apple a utilisé un timing très conservateur dans Safari. On peut le diminuer en rentrant dans le terminal:

defaults write com.apple.Safari WebKitInitialTimedLayoutDelay 0.25

Si vous avez un souci, pour faire marche arrière, remplacez 0.25 par 1
PowerBook G4 15" 1,5 GHz - MacBook Pro 17" Core 2 Duo 2,33 GHz en cours d'approvisionnement - Tiger X.4 - FreeBox dégroupage total - routeur Netgear WGR614 - borne Airport express - Canon Pixma iP5200R
jojo26
Membre

MessagePosté le: 7-Fév-05 21:58:53    Sujet du message: Répondre en citant

Peux tu me dire et m'expliquer comment rentrer dans le terminal et paramétrer les infos que tu m'as communiquées.Merci par avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fredtravers
Grand clavardeur

MessagePosté le: 7-Fév-05 22:17:20    Sujet du message: Re: Comment accélérer l'affichage de pages Web? Répondre en citant

jojo26 a écrit:
Bjr à tous,
Je dispose d'un modem wifi club-internet,ImacG5 + aiport ext. sous Mac os10.3.7,et j'aimerais savoir s'il ya un moyen efficace d'accélérer l'affichage des pages Web,j'ai effectué un test sur une mire adsl,souvent autour de 3meg;mais ça rame pour l'affichage,bienvenue aux suggestions

utilisez firefox
gratuit
leger
puissant
Claude Le Mestric
Membre hyperactif

MessagePosté le: 7-Fév-05 23:59:34    Sujet du message: Répondre en citant

Fred t'as raison, mais quand même il faut savoir aider.

Heu ... En fait, non, si tu es presser le mieux est d'utiliser comme moi camino !

jojo26 a écrit:
Peux tu me dire et m'expliquer comment rentrer dans le terminal et paramétrer les infos que tu m'as communiquées.Merci par avance

Le plus simple : Dans le finder (écrit finder en haut à gauche près de la pomme). Tu appuies simultanément sur Pomme-Maj-U. La fenêtre des utilitaires s'ouvre. De dans cette fenêtre, tu trouves le terminal. Tu double-cliques dessus. Dans la fenêtre qui s'ouvre tu colles (Pomme-V) ligne de commande donnée par Matrix (au préalable, copier : surligne la ligne avec la souris, puis Pomme-C).

Bon je sais, ça fait un peu neuneu de tout détailler, mais là je pense que tout le monde doit y arriver !

... à moins que je n'ai oublié quelque chose !

Macforever : j'ai bien connu : AppleII for Ever
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS X Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: