jathenais Concierge
Inscrit le: 22 Avr 2003 Messages: 15051 Localisation: trop au sud à mon goût
|
Posté le: 12-Fév-05 16:54:12 Sujet du message: |
|
|
le 800 est malheureusement bien connu de nombre d'entre nous. Je pense que si vous avez été "obligé" d'utiliser le CD, c'est simplement parce qu'il contenait le pilote, qui n'est pas intégré au système, rien de plus.
Si votre ami installe le pilote adéquat (téléchargeable un peu partout, en version mac ou pc, selon les besoins), je pense qu'il pourra l'utiliser.
Quant au vendeur, je suppose qu'il s'y connaît moitié comme le moins bon d'entre nous, ce qui est généralement le cas. Après tout, un "bon" vendeur, c'est juste un mec qui répond n'importe quoi à n'importe quelle question avec applomb, ça lui assure le respect du béotien, la reconnaissance de son patron, et une tranquillité d'esprit sans égal face au client qui ne sait pas contrer l'argument, et qui donc ne discutera pas pendant des heures. J'ai ri follement aux diverses vérités sans appel que j'ai pu entendre en allant acheter une bête caméra. Une mention spéciale au chef de rayon de Leclerc, qui eut le bon goût de me faire confiance (pour un anti-mac chevronné, il a gagné mon respect éternel, et je suis retourné la prendre chez lui du coup), et la palme au vendeur de confo, la seule chose où il ne s'est pas gouré, c'est sur les prix
Jathénaïs, vendeuse aussi _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
|
|