Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
juliette-m Nouveau membre
|
Posté le: 11-Fév-05 17:29:38 Sujet du message: Arnakneuf est en marche |
|
|
Après pas de problème pour prendre l'abonnement par téléphone sur une ligne gratuite... bonjour le surcoût de la maintenance. Faute d'orthographe dans le nom de famille (jamais corrigée), pas de dégroupage (mais personne ne sait pourquoi), si je coupe francetelecom c à mes risques et périls, j'ai créé ne boite mail qui a été spamée une semaine plus tard alors que je ne m'en étais pas servi. Enfin on oublie et on paye
Aujourd'hui raz la patate du spam apparaît sur quasiment toutes les fenêtres dans mon navigateur IE (serte!) mais les pubs ne sont que du "8 méga! et c nous les plus forts! Et c nous les moins chers!" .
Suis-je la seule à qui ça arrive? Je ne suis même pas blonde... |
|
|
|
Matrix Membre hyperactif
|
Posté le: 11-Fév-05 17:41:14 Sujet du message: Re: Arnakneuf est en marche |
|
|
juliette-m a écrit: | Aujourd'hui raz la patate du spam apparaît sur quasiment toutes les fenêtres dans mon navigateur IE (serte!) mais les pubs ne sont que du "8 méga! et c nous les plus forts! Et c nous les moins chers!" . |
Passez sous Safari et sélectionnez "bloquer les fenêtres pop-up", vous n'aurez plus ce genre de problème _________________ PowerBook G4 15" 1,5 GHz - MacBook Pro 17" Core 2 Duo 2,33 GHz en cours d'approvisionnement - Tiger X.4 - FreeBox dégroupage total - routeur Netgear WGR614 - borne Airport express - Canon Pixma iP5200R |
|
|
|
juliette-m Nouveau membre
|
Posté le: 11-Fév-05 17:48:34 Sujet du message: |
|
|
Pourquoi tout ce spam est sponsorisé par le Neuf (pour une fois ce n'est pas du Q)?
Pourquoi le Neuf m'oblige-t-il à changer de navigateur?
Ce spam existe-t-il chez les autres FAI une fois qu'on est abonné chez eux? |
|
|
|
Matrix Membre hyperactif
|
Posté le: 11-Fév-05 18:37:14 Sujet du message: |
|
|
Ce n'est pas du spam et n'a rien à voir avec le fait que vous soyez chez 9télécom. Les sites que vous visitez contiennent juste des pubs payées par le 9, pubs qui s'affichent dans des fenêtres pop-up.
Vous auriez le même problème si vous étiez chez un autre FAI.
Safari sait bloquer ces fenêtres, ce que ne sait pas faire IE (dans ses fonctions de base). _________________ PowerBook G4 15" 1,5 GHz - MacBook Pro 17" Core 2 Duo 2,33 GHz en cours d'approvisionnement - Tiger X.4 - FreeBox dégroupage total - routeur Netgear WGR614 - borne Airport express - Canon Pixma iP5200R |
|
|
|
|