Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Goran Nouveau membre
|
Posté le: 11-Fév-05 10:29:26 Sujet du message: de wanadoo à free |
|
|
Bonjour à toutes et à tous,
Voilà je suis nouveau ici, mais j’ai quand même cherché si ma question n’a pas été posée, mais je n’ai rien trouvé.
Je suis actuellement chez wanadoo 512 et je paye donc ma facture wanadoo et en plus sur ma facture téléphonique je paye la ligne ADSL.
Je voudrais passer chez free qui me propose l’ADSL 2 avec un dégroupage partiel et la télé.
Voici donc mes deux questions :
Je sais qu’avec le dégroupage partiel je continu à payer l’abonnement téléphonique, mais est ce que je continuerais à payer sur ma facture de téléphone la ligne ADSL ?
Si c’est non, dois-je juste résilier mon contrat chez wanadoo ou bien aussi chez FT pour la ligne ADSL afin qu’il ne me facture plus les environs 30 euros ?
Voilà et merci.
 |
|
|
 |
nico13 fantômette

Inscrit le: 24 Oct 2002 Messages: 6007 Localisation: La Teste de Buch
|
Posté le: 11-Fév-05 11:26:07 Sujet du message: |
|
|
Bonjour et bienvenue
Le dégroupage total n'est qu'une option que tu peux choisir lorsque tu t'abonnes chez Free.
Il suffit de choisir le bon formulaire (n'est-ce pas gaspou ? )
nouvel abonné - inscription Free (selon qu'il est en zone non dégroupée ou dégroupée, il sera en IP/ADSL ou en dégroupage partiel)
nouvel abonné - inscription Free / dégroupage total
C'est Free qui se charge de résilier ton abonnement FT si tu choisis le dégroupage total.
Par contre, il te faudra résilier ton abonnement Wanadoo, je te conseille de le résilier après ton câblage chez Free.
Mais qu'est-ce qui t'es facturé exactement sur ta facture FT ? Netissimo ?
En dégroupage partiel, tu paieras 29,99 euros à Free et l'abonnement à FT. En dégroupage total, tu ne paies plus que 29,99 euros à Free, plus rien à FT.
Et bonne nouvelle, Free a mis en place une hotline spéciale dégroupage total au 0982 13 51 61 avec un système de tickets prioritaires. _________________ iMac G3 700 MHz - PWB 17" 1,33 GHz - iMac 24" 3,06 GHz - El Capitan - Free ADSL - Virgin Mobile - iPod Touch - iPad air 2 - iPhone 6 |
|
|
 |
Goran Nouveau membre
|
Posté le: 11-Fév-05 12:02:07 Sujet du message: |
|
|
Salut nico13,
merci de ta réponse, mais moi je sais que je serais en dégroupage partiel. Donc je voulais juste savoir si avec le gégroupage partiel chez free je vais continuer à payer sur ma facture téléphonique de france télécom les 30 euros pour la ligne adsl.
Désolé d'insister
et merci encore  |
|
|
 |
Goran Nouveau membre
|
Posté le: 11-Fév-05 12:05:59 Sujet du message: |
|
|
dsl j'ai pas vu la fin de ton message oui c'est netissimo je cois en tous cas je paye 30 euros par mois en plus de wanadoo...  |
|
|
 |
nico13 fantômette

Inscrit le: 24 Oct 2002 Messages: 6007 Localisation: La Teste de Buch
|
Posté le: 11-Fév-05 12:32:47 Sujet du message: |
|
|
Goran a écrit: |
merci de ta réponse, mais moi je sais que je serais en dégroupage partiel. |
Parce que tu ne veux pas te couper de FT ?
Goran a écrit: | dsl j'ai pas vu la fin de ton message oui c'est netissimo je cois en tous cas je paye 30 euros par mois en plus de wanadoo...  |
C'est normal, j'avais zappé l'info en première lecture et j'ai réédité mon message
Pour Netissimo, je n'y connais rien mais j'ai trouvé ça http://www.adsl-france.org/shill/contrat.html donc à mon avis il faut résilier ce service. _________________ iMac G3 700 MHz - PWB 17" 1,33 GHz - iMac 24" 3,06 GHz - El Capitan - Free ADSL - Virgin Mobile - iPod Touch - iPad air 2 - iPhone 6 |
|
|
 |
Goran Nouveau membre
|
Posté le: 11-Fév-05 16:28:29 Sujet du message: |
|
|
Ok et merci...  |
|
|
 |
Sherry Connaisseur
|
Posté le: 12-Fév-05 01:39:45 Sujet du message: |
|
|
Juste un grain de sel au passage. Il est possible de garder ton adresse mail chez wanadoo. C'est bête de la perdre surtout si tout le monde l'a dans son carnet d'adresse.
Il te suffit de résilier ton abonnement mais de demander à conserver un accès direct. Et hop.
 |
|
|
 |
|