Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
NightAngel Nouveau membre
|
Posté le: 15-Fév-05 12:16:26 Sujet du message: Carte wifi pour mon mac ? (livebox) |
|
|
Bonjour,
Je possède un Mac, un PC et un PC portable. Mon PC est relié à ma livebox par un cable usb, mon portable se connecte à ma livebox par sa carte PCMCIA Wifi et maintenant je veux que mon Mac puisse se connecter au Net via ma livebox bien évidemment.
Pourriez-vous me conseiller ? Quelle carte wifi compatible avec ma livebox Inventel dois-je acquérir ? Un lien pour la commander peut-etre ?
Je précise que mon Mac n'est pas très récent puisqu'il s'agit d'un G3 avec MacOS 9.2
Merci beaucoup
++ |
|
|
|
jathenais Concierge
Inscrit le: 22 Avr 2003 Messages: 15051 Localisation: trop au sud à mon goût
|
Posté le: 15-Fév-05 13:50:57 Sujet du message: |
|
|
Quel Mac as-tu et supporte-t-il airport ?
Les cartes ne sont pas très faciles à trouver, mais ça vaut le coup, quand cela est possible naturellement. _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
|
|
|
|
fredtravers Grand clavardeur
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|