Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Donald_Paris Membre
|
Posté le: 20-Mar-05 23:58:24 Sujet du message: [ M I R A C L E ] - Free en 8 jours ! - |
|
|
Salut'
Ce petit post pour vous dire que ma connection FREE a été activée en 8 jours à réception de mon dossier !
• Dossier envoyé le mardi 8 Mars.
• Mail de Reception de mon formulaire le jeudi 10
• Jeudi 17: Connexion Activée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et compatible ADSL2+ s' il vous plait
Notez qu' en plus de ça, j' ai fais une demande en dégroupage total avec portablilité du numéro !
Bon, ok, j' ai pas encore ma FreeBox mais week-end oblige je pense l' avoir sans problème lundi ou mardi au plus tard, ce qui au total aura pris pile deux semaines entre l' envoie de mon dossier et la réception de ma FreeBox avec connexion active. Rien avoir avec mon expérience passée ou j' ai poireauté 3 mois...
Ps: Le plus drôle dans tout ça, c' est que j' ai pas encore d' ordinateur, j' avais prévu 3 mois d' attente pour FREE et ne me suis pas pressé pour commander sur le Store ! "Apuka" se consoler avec la TV en attendant la bête  |
|
|
 |
gaspou Modérateur

Inscrit le: 09 Fév 2003 Messages: 12566 Localisation: Paris 13e
|
Posté le: 21-Mar-05 00:02:44 Sujet du message: |
|
|
C'est trop bête: Free en 8 jours mais pas d'ordinateur ... Le vrai luxe, c'est d'avoir l'accès et de ne pas s'en servir ... _________________ iMac 2011 10.12.6 mais 12 Go (Safari est plus rapide) - boxé sans ADSL (snif) |
|
|
 |
nico13 fantômette

Inscrit le: 24 Oct 2002 Messages: 6007 Localisation: La Teste de Buch
|
Posté le: 21-Mar-05 00:12:33 Sujet du message: Re: [ M I R A C L E ] - Free en 8 jours ! - |
|
|
Donald_Paris a écrit: | Ce petit post pour vous dire que ma connection FREE a été activée en 8 jours à réception de mon dossier !
Rien avoir avec mon expérience passée ou j' ai poireauté 3 mois...
|
Bonsoir,
Ce sont effectivement les délais normaux d'activation depuis quelques mois.
Plus rien à voir avec la grande période des freezés de toutes étapes de l'année dernière. A ces délais allongés, s'était ajouté le retard de production de la Freebox. _________________ iMac G3 700 MHz - PWB 17" 1,33 GHz - iMac 24" 3,06 GHz - El Capitan - Free ADSL - Virgin Mobile - iPod Touch - iPad air 2 - iPhone 6 |
|
|
 |
Freed Membre
|
Posté le: 21-Mar-05 23:33:02 Sujet du message: |
|
|
Pour ma part j'ai obtenu une freebox de rechange en 6 jours (week end inclu)
J'ai même eu un interlocuteur qui avait l'air de comprendre ce que je lui disais  |
|
|
 |
blackjmac Connaisseur

|
Posté le: 22-Mar-05 00:03:26 Sujet du message: |
|
|
en quelle langue ? |
|
|
 |
nico13 fantômette

Inscrit le: 24 Oct 2002 Messages: 6007 Localisation: La Teste de Buch
|
Posté le: 22-Mar-05 00:05:45 Sujet du message: |
|
|
v4 C  _________________ iMac G3 700 MHz - PWB 17" 1,33 GHz - iMac 24" 3,06 GHz - El Capitan - Free ADSL - Virgin Mobile - iPod Touch - iPad air 2 - iPhone 6 |
|
|
 |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 22-Mar-05 11:25:17 Sujet du message: Re: [ M I R A C L E ] - Free en 8 jours ! - |
|
|
nico13 a écrit: | Ce sont effectivement les délais normaux d'activation depuis quelques mois. |
Ca me rassure. _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |
Claude Le Mestric Membre hyperactif
Inscrit le: 28 Aoû 2002 Messages: 1846 Localisation: Centre Bretagne (Pontivy)
|
Posté le: 22-Mar-05 11:51:35 Sujet du message: |
|
|
Mon courrier est parti hier. On verra bien si pour moi aussi les délais seront tenus !!!
Ps : J'y compte bien, j'ai envoyé dans le même temps mon annulation d'abonnement à Tiscali (pour une fin le 01/04/05 !) !!! vive le sport sur la ... (DSL ?)
 _________________ CLM
Macforever : j'ai bien connu : AppleII for Ever |
|
|
 |
|