Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ingz Nouveau membre
|
Posté le: 16-Fév-05 21:31:56 Sujet du message: aol et le mac |
|
|
Bonjour,
Je vais bientôt switcher dans le monde d'apple avec le macmini.
et c'est pour ça que j'aurais besoin de qu'elle que renseignement sur le compatibilité de la plateforme d'aol avec le monde du mac.
Déjà 1- J'ai vue sur le site d'aol.fr qu'une version d'aol était dispo sur la plateforme mac, mais il dise pas si cette version et comparable a la version 9 du monde de windows. (Fonction divers comme la webcam en im ect...)
Ensuite en 2eme, Pour fêter le changement de plateforme j'ai décidé de changer les habitudes..
j'ai envie de remplacer le modem speed touch 330 usb d'aol par un modem ethernet
donc je voudrais savoir si le client d'aol peux gérer d'autre modem et surtout des modems ethernet autre que celui offert par aol.
Et en 3eme si aol s'occupe un peu des membres d'aol tournant sous mac c'est à dire les différentes chaines multimedia d'aol comme la radio ect... et si y'a une assistance technique pour les mac si un jour j'ai un problème
voilà c'est tout pour mes questions.
D'après ce que j'ai lu aol est vraiment tourné vers le monde de windows donc si vous pouvez me repondre au question que j'ai posé pour voir à peu près à quoi je dois m'abtenir...
Bref merci d'avance. |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 17-Fév-05 09:26:36 Sujet du message: |
|
|
bonjour
aol messager est compatible avec ichat, il y a quelques longs fils sur le sujet, mais pas dans adsl+osx , dans bon coin des zamis , allez y
aol ne fonctionne pas sous X avec son interface particulière, mais developpe en ce moment
un modem ethernet est ce qu'il y a de mieux ( peu importe le modele ) et de loin
votre sujet a déjà été traité, mais dans < offres adsl > evidemment ...
bon courage pour aol ...
 |
|
|
 |
|